bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule télérupteur temporisé 2000W radio Yokis

MTR2000ER

Micromodule télérupteur temporisé 2000W radio Yokis

1x
En stock success
42.84 TTC

Télérupteur temporisé 10A radio Yokis MTR2000ER - Gamme : Classic


La gamme micromodule télérupteur radio de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements électriques d’un logement. Découvrez les fonctionnalités du télérupteur temporisé radio encastrable 2000W Yokis MTR2000ER.


Télérupteur Yokis France - Raccordement :


Ce télérupteur Yokis temporisé encastrable 2000W de conçu par l’entreprise française, se branche à un éclairage ou à un équipement électrique grâce au bornier sans vis située sur le récepteur.
Le télérupteur radio Yokis peut être commandé sans fil, lors de l’utilisation d’une télécommande radio Yokis. Pour assurer la connexion entre les deux modules, il faut tout d’abord faire plusieurs impulsions sur la télécommande, une fois que la LED est clignotante, il suffit plus qu’à appuyer sur le bouton « connect » présent sur le MTR200ER, les deux appareils sont ensuite connectés.


Télérupteur sans fil Yokis - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454451
  • Courant d'emploi : 10A
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Dimension HxLxl : 48 mm x 33 mm x 22.5 mm
  • Fréquence : 2.4 G
  • Niveau sonore : 60 dB
  • Indice de protection: IP50


Télérupteur Radio Yokis - Description :


Le telerupteur Yokis créé par le spécialiste d’appareillage domotique permet de rendre un logement plus ergonomique, grâce aux fonctionnalités avancées et à la connexion sans fil entre l’émetteur et ce récepteur.
Ce Yokis télérupteur temporisé va permettre de contrôler un éclairage, ainsi que des opérations de commande d’un portail ou d’une porte de garage ainsi que de nombreux autres équipements électrique. Cependant la puissance de ces mécanismes et lumière ne doit pas dépasser 2000 W.
La temporisation (minuterie) qui est intégrée dans le télérupteur Yokis MTR 2000 ER possède une programmation comprise entre 2 secondes et 4 heures. Les données programmées sont entièrement conservées en cas de coupure du circuit électrique.
Le branchement telerupteur yokis peut être interconnecté avec un autre micromodule de la même marque afin de créer une commande centrale.
Pour que le télérupteur Yokis MTR2000ER fonctionne via fréquence radio, il doit être associé à un émetteur de commande Yokis (le nombre d’émetteurs pouvant être associé à ce récepteur est illimité), la portée de transmission d’informations du micromodule Yokis MTR2000 ER est de 50 mètres.
Le Yokis télérupteur radio permet l’activation d’une double temporisation afin de créer un éclairage ponctuel d’une heure.
Une fois la fonction réglée sur le télérupteur Yokis radio, pour allumer un éclairage pour une durée de 1 heure l’utilisateur doit appuyer sur le bouton poussoir pendant environ trois secondes, cette action peut être interrompue à tout moment si l’utilisateur appuie de nouveau trois secondes sur l’interrupteur poussoir.
Le télérupteur silencieux Yokis fonctionne lors du déclenchement avec un volume sonore inférieur à 60 décibels, le Yokis MTR 2000ER peut être mis en place dans un logement neuf ou ancien, il peut être complètement invisible grâce à son encastrement.
Yokis allie technologie, ergonomie, économie et sécurité avec cette gamme radio.
Le Yokis MTR2000ER schéma de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule. Une notice yokis mtr2000er est également mise à disposition dans l’emballage.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454451
EAN 3760054544512
Tension 30VDC/230VAC
Courant maximum 10A
Puissance 2500VA max
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 48 x 33 x 22,5mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants