bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

BAEH. Bloc habitation. SATI. IP65 LED

8333265 E
BAEH. Bloc habitation. SATI. IP65 LED

1x
En stock success
59.96 TTC

BAEH Bloc habitation. SATI. IP43 LED Vertiv 8333265 - Gamme : Riva


Toute la gamme RIVA du spécialiste français Aees réunit des BAES et des LSC destinés à tous types d’établissements et lieux publics. Retrouvez le BAEH pour habitation LED RIVA.


Le bloc autonome pour résidence. - Raccordement :


Le bloc autonome de sécurité pour locaux d’habitation se câble avec un bornier à vis inclus. Pour réaliser le raccordement de ce BAEH il suffit d’ouvrir la façade, puis de séparer le système au capot de fond.
Ce BAES BAEH contient deux pictogrammes, un représentant un personnage avec une porte puis un avec une flèche de direction.
L’installation du bloc autonome pour habitation peut se faire en sailli mais il est également possible de l’encastrer, en utilisant le support adapté référence 8888111.
Pour faciliter la visibilité du bloc autonome d'eclairage de securite, la mise en place d’un kit drapeau est recommandée (référence 8777333). Pour l’installer, il faut simplement le clipsser directement sur le BAEH sati.


Les blocs autonomes de secours pour lieux d’habitation - Caractéristiques :

  • Tension : 230V
  • Indice de protection : IP65
  • Autonomie : 5 h
  • Flux lumineux : 8 lumens pour 5h
  • Pictogramme : Un personnage et une flèche
  • Poids : 600 g
  • Consommation : 1W / 1.45VA


Bloc autonome d'éclairage de sécurité copropriété étanche. - Description :


Le bloc secours autonome est fabriqué par l’entreprise française AEES du groupe Vertiv, il se déclenche en cas de coupure de courant, d’alarme incendie afin d’indiquer la sortie de secours la plus proche.
Le BAEH led de la gamme RIVA convient uniquement pour des locaux d’habitation comme par exemple des résidences, copropriétés, lotissements. En aucun cas il doit être installé dans un établissement accueillant du public où il est obligatoire de mettre en place un BAES. Il n’est pas installable non plus dans les locaux destinés au sommeil où des BAES BAEH sont à utiliser.
Le bloc autonome est un équipement de sécurité qui contient une batterie se rechargeant automatiquement, cette pile a une autonomie de 5 heures pour un éclairage de 8 lumens.
L’installation de ce bloc autonome de sécurité convient pour un local d’habitation neuve ou ancienne.
Les blocs autonome d eclairage de securite RIVA sont 100% SATI. Ce qui veut dire que les tests périodiques obligatoires se font de manière automatique sans intervention humaine.
La série RIVA BAEH sati se met en place facilement grâce à une partie débrochable afin d’accéder directement à tous les éléments.
Le design des blocs autonomes de secours est épurés est passe partout, il se place parfaitement dans tous types d’environnement intérieur.
La gamme de bloc secours autonome de fabricant Vertiv est complète, ce qui permet d’équiper n’importe quel types d’établissements.
A l’intérieur de la boite se trouve une notice avec un schéma de raccordement pour mettre en place ce BAEH sati.

Caractéristiques

Autonomie 5 heures
Indice de protection IP65
Flux lumineux 8 lumens
Signalétique Etiquette multidirectionnelle fournie
Tension 230 V
Montage Apparent
Couleur Transparent
L'avis de l'expert

La gamme RIVA du fabricant français est complète, ce qui lui permet de s’adapter à tous types d’établissements accueillant du public, pour une installation sur une alimentation générale ou avec une source centrale. Chaque BAES et LSC Vertiv allient parfaitement qualité et sobriété pour ne pas dénoter avec une décoration intérieure.


VERTIV AEES

AEES devient VERTIV ! AEES est une grand fabricant Lyonnais, expert dans le domaine des batteries et de l'éclairage de sécurité. Avec plus de 450 personnes qualifiées à travers le monde dans 4 usines de fabrication dédiées, AEES équipe les projets prestigieux et les installations les plus simples.


  • 5 étoiles. 5/ 5
    02/02/2020
    " bien "
    Sylvain R.