bis-electric materiel electrique Les autres marques pro
Bloc différentiel, bobine MX, bobine MN

Bloc différentiel, bobine MX, bobine MN

Couplez vos disjoncteur avec notre bobine MX, MN et blocs différentiels pour une sécurité optimale.

Les blocs différentiels assurent la protection des personnes grâce au dispositif différentiel (détection de fuite de courant supérieure à un seuil défini de 30mA).
Le dispositif différentiel analyse en continu, par le biais d'un tore, la valeur du courant entrant par la (les) phase(s) et sortant par le neutre. Si une différence superieure au seuil défini est détecté, correspondant donc à une fuite de courant, le bloc différentiel déclenche.
Nos blocs différentiels sont disponibles en Type AC, ils protègent les courants alternatifs et sont utilisés sur la majorité des circuits existants.
NOTE : La gamme de blocs différentiels GE est compatible uniquement avec nos disjoncteurs modulaires Bipolaires et Tétrapolaires GE

Découvrez nos accessoires pour disjoncteur GE tels que notre bobine mx ou bobine mn, au meilleur prix !


  • 1
    Bloc différentiel Diff'O'Click bipolaire 32A / 30mA type AC

    Bloc différentiel bipolaire 32A / 30mA

    Réf :607536
    A utiliser avec un disjoncteur 2 pôles General Electric pour faire un disjoncteur différentiel du calibre de votre choix.
    101.66 TTC
    Quantité :
    1x

  • 2
    Bloc différentiel Diff'O'Click tétrapolaire 32A / 30mA type AC

    Bloc différentiel tétrapolaire 32A / 30mA

    Réf :607722
    A utiliser avec un disjoncteur 4 pôles General Electric pour faire un disjoncteur différentiel triphasé du calibre de votre choix.
    104.28 TTC
    Quantité :
    1x

  • 3
    Bloc différentiel tétrapolaire 63A / 30mA

    Bloc différentiel tétrapolaire 63A / 30mA

    Réf :607734
    A utiliser avec un disjoncteur 4 pôles General Electric pour faire un disjoncteur différentiel triphasé du calibre de votre choix.
    196.70 TTC
    Quantité :
    1x

  • 4
    Bobine de déclenchement à émission de courant (MX)

    Bobine de déclenchement à émission de courant (MX)

    Réf :672574
    Module de déclenchement TELE L-2 à émission de courant (type bobine MX) pour disjoncteur General Electric bipolaire et tétrapolaire.
    29.70 TTC
    Quantité :
    1x

  • 5
    Bobine de déclenchement à manque de tension (MN)

    Bobine de déclenchement à manque de tension (MN)

    Réf :672575
    Déclencheur TELE U à minimum de tension (type bobine MN) pour disjoncteur General Electric bipolaire et tétrapolaire.
    46.63 TTC
    Quantité :
    1x

  • 6
    Contact auxiliaire 1NO/1NC pour disjoncteur General Electric

    Contact auxiliaire 1NO/1NC pour disjoncteur General Electric

    Réf :672567
    Module de contact auxiliaire (1 contact normalement ouvert, 1 contact normalement fermé) pour ID et disjoncteur bipolaire, tripolaire, tétrapolaire GE.
    24.70 TTC
    Quantité :
    1x

Quel calibre pour mon disjoncteur différentiel ?

Avec nos blocs différentiels vous pouvez composer une gamme très vaste de disjoncteur différentiel (10A à 63A) et ainsi faire varier les calibres en fonction de vos besoins. Le courant de fuite détecté sera de 30mA, il est ainsi très facile de créer, par exemple, un disjoncteur différentiel 63A 30mA à l'aide du bloc et d'un disjoncteur 63A bipolaire. Si vous avez besoin d'un disjoncteur différentiel triphasé 30mA, vous pouvez tout aussi bien le composer avec un disjoncteur 63A tetrapolaire.

Guide de choix : quelle bobine utiliser ?

Une bobine mx est une bobine dite à émission de courant et permet de déclencher à distance un appareil de protection auquel elle est raccordée par la mise sous tension de ses bornes, elle sera donc activée par la fermeture d'un contact NO.
Une bobine mn est quant à elle une bobine à manque de tension et provoque l'ouverture du disjoncteur auquel elle est raccordée lorsque la tension descend sous un certain seuil, on utilise donc une activation par l'ouverture d'une contact NC.
Pour des raisons de fiabilité la bobine MN est celle qui sera la plus courrament utilisée car elle permet d'être certain que le dispositif de sécurité est toujours fonctionnel.

Nos gammes complémentaires

Un bloc différentiel doit obligatoirement être couplé à l'un de nos disjoncteurs bipolaires ou disjoncteurs tétrapolaires General Electric afin, par exemple, de constituer un disjoncteur différentiel tétrapolaire. Vous cumulez ainsi la protection des personnes contre les fuites de courant et la protection de vos équipements contre les surcharges et court-circuit pouvant survenir. Ils ont l'avantage indéniable de pouvoir être équipés d'accessoires comme des contacts auxilliaires ainsi que des bobines de déclenchement. La bobine est généralement couplée à un bouton d'arrêt d'urgence, elle permet de couper l'alimentation de votre installation en cas d'urgence et de manière sécurisée.