YOKIS devient « Urmet With Yokis »
Quelle est l’histoire du spécialiste français en domotique YOKIS ?
Fusion du spécialiste de la sécurité des bâtiments Urmet France et du créateur de micromodules numériques Yokis, le Groupe Urmet France complète son offre en proposant une nouvelle vision du logement et bâtiment connectés sous le nom commercial « Urmet with Yokis ».
Créée en 2000 Yokis domotique a su s’imposer dans l’univers de matériel électrique sans fil, la conception des produits et la puissance des logiciels intégrés dans les modules ont permis à cette entreprise d’être une marque référente pour les installateurs électriciens.
L’entreprise Yokis France créé et fabrique des micromodules encastrables et modulaires de commande pour des installations électriques d’un logement ou dans un univers tertiaire.
Le catalogue Yokis propose des produits variés qui peuvent être adaptés à plusieurs appareillages électriques, afin de pouvoir contrôler plusieurs équipements comme des volets roulants, garage, portillon, éclairage …
Tous les micromodules Yokis radio sont garantis 5 ans, la gamme complète permet de centraliser des modules afin de commander de nombreux équipements en un seul appui.