bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule minuterie encastrable 500W Yokis

MTM500E

Micromodule minuterie encastrable 500W Yokis

1x
En stock success
40.93 TTC

Minuterie encastrable 500W Yokis MTM500E - Gamme : Classic


La gamme micromodule de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements. Découvrez les fonctionnalités de la minuterie encastrable 500W Yokis MTM500E.


Minuterie Yokis France - Raccordement :


Ce micromodule Yokis minuterie encastrable 500 W du fabricant français se raccorde facilement à un bouton poussoir et à un système d’éclairage.
La minuterie Yokis encastrable est compatible avec n’importe quelle gamme et marque d’appareillage mural.


Micromodule encastrable minuterie Yokis - Caractéristiques :

  • Référence : MTM500E Yokis 5454051
  • Puissance : 5 VA à 500 VA (300 VA si boite étanche)
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Dimension HxLxl : 37 mm x 35 mm x 12 mm
  • Charges compatibles :
  • Ampoules incandescentes 230V
  • Ampoules Halogènes 230V
  • TBT 12V Transfo. Ferromagnétiques
  • TBT 12V Transfo. Électroniques
  • Aérateurs > à 10VA
  • Moteurs universels ou asynchrones
  • Ampoules économiques
  • Compatible :
  • Diode pour la centralisation des micromodules sur un fil pilote (D600V)
  • Charge résistive pour ampoules économiques et LED (CHR3W)


Minuterie Domotique Yokis - Description :


Cette minuterie yokis mtm500e du spécialiste d’appareillage domotique s’équipe sur un bouton poussoir, elle est encastrable et également étanche à 100% pour une utilisation en extérieur.
Une fois raccorder à un bouton poussoir cette MTM500E permet d’allumer une lumière tout en déclenchant une temporisation d’éclairage programmable, toute nouvelle action sur le poussoir pendant l’éclairage relance la même durée préréglée.
Ce MTM500E Yokis programmable est idéalement utilisé pour les cages d’escalier, couloir de bâtiment et pour les lieux où la lumière peut être temporaire.
En cas de coupure de courant cette minuterie conserve les données de réglage, la temporisation est réglable de 2 secondes à 4 heures.
Le réglage d’une double temporisation durée longue est possible pour cette minuterie, en effet il est possible d’activer temporairement une durée de 1 heure d’éclairage lorsque l’utilisateur appuie plus de trois secondes sur le bouton poussoir, cette action peut être interrompue à tout moment en appuyant une nouvelle fois sur le poussoir plus de trois secondes. Une fois cette durée longue terminée, la minuterie reprend en compte la durée initiale.
Cette minuterie 500 W conçus par Yokis peut parfaitement s’adapter pour un logement ou un bâtiment neuf ou ancien, la possibilité d’encastrer ce micromodule lui permet d’être invisible.
La bobine qui compose ce micromodule est protégée en cas d’appuis prolongés.
Cette minuterie Yokis MTM500E permet d’augmenter considérablement la durée de vie des ampoules et des boutons poussoir, grâce à sa résistance 100% étanche il est possible de l’installer soit en intérieur soit en extérieur.
Afin d’installer une MTM500E Yokis avec des ampoules économiques, l’adaptateur CHR3W doit être rajouté. Une diode de centralisation D600V peut compléter le MTM500E afin de regrouper plusieurs micromodules sur un même fil pilote.
Les produits proposés par le fabricant Yokis associent technologie, fonctionnalité, économie et sécurité.
Retrouvez toute la gamme Yokis à des prix professionnels ! En vente sur Bis-electric.com votre distributeur de matériel électrique !
Un schéma de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice Yokis PDF est mise à votre disposition en téléchargement.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454051
EAN 3760054540514
Tension 220/240VAC
Courant maximum 2,2A max
Puissance 500VA max (300VA en boite étanche)
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 37 x 35 x 12mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis France est complète, elle s'adapte à n'importe quel type de chantier. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants