bis-electric materiel electrique Les autres marques pro
Réception de la télévision & installation antenne

Réception de la télévision & installation antenne

Utilisez notre matériel d’installation télévision !

Pour avoir une réception de la télévision avec un signal optimal sans perturbation, il est important de réaliser une installation antenne de qualité.
Toute notre gamme d’antenne installation est spécialement conçue pour percevoir une transmission hertzienne fonctionnant par ondes électromagnétiques.

Notre offre permet de concevoir une tv installation de A à Z, allant de la réception grâce à une antenne, de la gestion avec les coffrets de communication, de la distribution à l’aide des connecteurs jusqu’au raccordement avec les cordons.
Notre sélection de câbles et accessoires pour réaliser une installation TNT est parfaitement adaptée pour distribuer un signal audio et vidéo vers des équipements télévisés.

Découvrez tout l’équipement pour une installation TV !


Quel est l’équipement nécessaire pour réaliser une installation antenne ?


Pour concevoir une installation télévision complète, plusieurs matériels électriques et accessoires sont nécessaires.
Notre catalogue courant faible pour installation TV est principalement constitué d’appareillage Evicom.
Le premier équipement pour la réception de la télévision utile est l’antenne TNT pour capter un signal TV hertzien et TNT.
Afin d’assurer la transmission des signaux numériques et analogiques d’une installation TNT TV, Il est indispensable d’employer le cable antenne tv coaxial.
Pour réaliser le raccordement des différents équipements nécessaires pour une antenne installation, il est souvent nécessaire d’utiliser une sélection de raccord antenne TV et répartiteurs TV.
Pour terminer la TV installation, la mise en place de prise TV murale est souvent recommandée, afin de permettre la connexion d’un moniteur à l’installation. L’agencement de prise TV dans une television reception se réalise majoritairement dans un salon, des chambres, salle à manger ou cuisine.