bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Centralisation volet roulant sans fil

Faites confiance à nos gammes d’appareillages domotique volet roulant!

Notre sélection de module volet domotique permet de contrôler à distance une persienne, sans qu’un appareillage ne soit connecté au circuit électrique. Un module volet roulant sans fil évite la réalisation de travaux, en effet aucun fil n’est à tirer, tout fonctionne par fréquence radio.

Grâce à notre gamme de centralisation volet roulant, il est possible de regrouper les actions de plusieurs volets, mais également de programmer des séquences d’ouverture et fermeture dans une journée. Chaque module de commande volet roulant sans fil, peut être mis en place dans une boite d’encastrement, grâce à leurs faibles dimensions.

Automatisez vos persiennes, grâce au module volet roulant !


  • 1
    Commande de volet roulant encastrable Yokis

    Commande de volet roulant encastrable Yokis

    Contrôle volet roulant.

    Programmation journalière intégrée.

    Commande sans fil et filaire.

    MVR500E Micromodule standard 1x
    41.47 TTC
    MVR500ERP Micromodule POWER - portée 250m 1x
    59.21 TTC

  • 2
    Adaptateur pour bouton poussoir double  Yokis Classic

    Adaptateur pour bouton poussoir double Yokis

    Réf :R12M

    Accessoire.

    Compatible avec toute marque.

    Pour poussoir double.

    5.70 TTC
    Quantité :
    1x

  • 3
    Diode pour centralisation des micromodules  Yokis Classic

    Diode pour centralisation de micromodules Yokis

    Réf :D600V

    Accessoire.

    Compatible avec les micromodules filaires.

    Centralisation de commande.

    15.77 TTC
    Quantité :
    1x

  • 4
    Récepteur radio universel à contact sec Nice Tag

    Récepteur radio universel à contact sec Nice Tag

    Réf :TT2D

    Micromodule sans fil.

    Récepteur de commande.

    Pour motorisation et équipement électrique.

    71.00 TTC
    Quantité :
    1x

Qu’est-ce qu’un module volet roulant ?


Un appareillage domotique volet roulant est un dispositif électrique et électronique servant à contrôler le fonctionnement d’une persienne de manière automatique.
Généralement un module commande volet roulant est présenté sous forme de boitier de petite taille pouvant facilement s’utiliser conjointement à une motorisation, dans une boite prévue à cet effet.
Notre panoplie de mécanisme volet domotique est disponible en filaire et en radio, son installation se réalise en encastré.
La mise en place d’un dispositif volet roulant domotique dans une installation se fait de manière à gérer automatiquement des ouvertures, fermeture ou mi-ouvertures. Le système de centralisation volet roulant inclut dans le dispositif permet de commander plusieurs persiennes en même temps.


Pourquoi mettre en place un module domotique volet roulant ?


L’installation d’un système de commande volet roulant sans fil ou filaire dans un logement ou un local permet aux utilisateurs de créer des séquences journalières.
De plus les modules de volet roulant sans fil sont très utiles pour commander le fonctionnement d’une ou de plusieurs motorisations à distance, le mécanisme domotique volet permet également de centraliser une commande afin de gérer plusieurs volets roulants en une simple action.
Un automatisme volet roulant peut être également contrôlé à l’aide d’un smartphone grâce à une application mais aussi par une enceinte connectée (telles que Alexa ou Google Home), il suffit simplement d’appairer le dispositif radio volet roulant avec un hub de commande.


Comment agencer une commande volet domotique ?


Toute notre série de micromodule volet roulant est compatible avec une installation monophasée, il suffit d’aménager simplement l’appareillage domotique volet roulant à la motorisation.
Notre gamme de module volet roulant peut être mise en place à l’intérieur d’une boite d’encastrement ou dans une boite de dérivation en cas d’utilisation en extérieur, mais il est aussi possible d’agencer la commande volet roulant avec le moteur volet.
En cas d’utilisation d’appareil de commande volet roulant sans fil, il est nécessaire d’employer une télécommande sans fil de gamme équivalente, ou d’associer un émetteur à un interrupteur ou bouton poussoir.
Afin de créer une maison connectée simplement, en plus d’un automatisme volet roulant, retrouvez toute notre gamme d’équipement domotique.