bis-electric materiel electrique Les autres marques pro
Coffret de chantier monophasé et triphasé

Coffret de chantier monophasé et triphasé

Utilisez un coffret de chantier pour vos travaux électrique temporaire.

Notre sélection de coffret chantier est disponible en monophasé et triphasé avec un raccordement sur poteau ou souterrain.
Cette gamme de coffret enedis est proposée avec une puissance de 10/30A (de 6 à 18 kVA) ou 30/60A (de 18 à 36kVA).

Chaque coffret electrique de chantier est livré complet, en intégrant un coupe-circuit, un disjoncteur d’abonné, un interrupteur différentiel, un bornier de raccordement, deux pattes de maintien, presse étoupe, câble de raccordement et piquet de terre.
Un coffret de chantier monophasé ou triphasé va permettre de fournir une alimentation électrique temporaire, afin de pouvoir réaliser des travaux de rénovation ou neuf.
Le coffret chantier provisoire est également nommé compteur forain, car il peut être utilisé pour des manifestations temporaires.

Découvrez notre offre de coffret chantier au meilleur prix !



  • 1
    Coffret prise monophasé

    Coffret prise monophasé

    Coffret prises NF.

    Avec Arrêt d'urgence.

    Livré avec poignée. Cordon de 180 cm.

    CDC16A Coffret 3 prises complet 1x
    150.65 TTC
    CCMUSB Coffret 4 prises + USB complet 1x
    161.92 TTC

Qu’est-ce qu’un coffret de chantier ?


Un coffret chantier est un équipement électrique temporaire, il peut prendre place dans un local ou à l’extérieur, il est cependant nécessaire de l’abriter et le protéger.
Un coffret enedis également nommé coffret chantier provisoire permet d’obtenir une alimentation provisoire, afin de pouvoir réaliser des travaux de rénovation ou neuf.
Il est également possible de retrouver des coffrets de chantier pour des manifestations temporaires comme des fêtes foraines, stand de marché...
Le coffret electrique de chantier contient au moins un disjoncteur de branchement, un interrupteur différentiel de 30mA de type AC, ainsi que généralement un coupe circuit ERDF.

Comment choisir mon coffret de chantier avec compteur ?


Pour effectuer l’installation d’un coffret de chantier monophasé ou triphasé, il est nécessaire de faire une demande de raccordement auprès d’EDF.
Un tableau de chantier est soumis à deux normes distinctes, la NF C 14-100 et la NF C 15-100, la première est réservé au réseau public et la seconde au réseau privé.
Pour sélectionner convenablement un coffret de chantier enedis, il est important de connaître le type d’installation, et de choisir en fonction entre un compteur de chantier monophasé et un compteur de chantier triphasé.
Il est aussi primordial d’effectuer son choix de coffret de chantier provisoire EDF selon la puissance du disjoncteur de branchement, mais également suivant le mode de pose, sur poteau ou souterrain. Retrouvez ici notre coffret de chantier monophasé raccordement souterrain 15/45A.

Comment assurer le branchement d’un coffret chantier edf à un tableau de répartition ?


Chez Bis-electric.com, notre équipe d’expert sélectionne le materiel electrique au meilleur rapport qualité/prix. Retrouvez notre sélection de coffret de chantier monophasé pas cher.
Pour réaliser le branchement du coffret de chantier 63A, il faut raccorder le réseau au disjoncteur de branchement. Comme indiqué précédemment, il est nécessaire qu’EDF donne son accord préalable.
La connexion du disjoncteur de branchement présent dans l’armoire chantier doit être réalisée par ENEDIS.
Pour effectuer en toute sécurité le raccordement du disjoncteur général à l’interrupteur différentiel, il est avant tout primordial de travailler hors tension, il suffit donc de mettre le disjoncteur Edf en position « Off » ou « 0 », ensuite il faut vérifier l’absence de tension au borne du disjoncteur à l’aide d’un appareil de mesure electrique.