bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule télévariateur temporisé encastrable 500W Yokis

MTV500ER

Micromodule télévariateur temporisé encastrable 500W Yokis

1x
En stock success
50.11 TTC

Télévariateur temporisable encastrable 500W Yokis MTV500ER - Gamme : Classic


La gamme micromodule de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler l’éclairage d’un logement. Découvrez les fonctionnalités du télé-variateur temporisable 500W Yokis MTV500ER.


Télévariateur radio Yokis - Raccordement :


Le télévariateur radio MTV500ER fabriqué par Yokis s’installe en raccordant les fils sortant de ce récepteur au système d’éclairage et à l’appareillage de contrôle.
Le MTV500ER Yokis peut être relié par fréquence radio avec un émetteur ou une télécommande sans filr de la même marque, pour les relier entre eux il faut simplement appuyer sur la touche de la commande et sur le bouton « connect » du micromodule.


MTV500ER Yokis - Caractéristiques :

  • Référence Yokis : 5454454
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Intensité maximale : 1,3A / 2,2A
  • Dimension HxLxl : 46 mm x 37 mm x 12 mm
  • Fréquence : 2.4 G
  • Indice de protection : IP45
  • Charges compatibles :
  • Ampoules incandescentes 230V
  • Ampoules Halogènes 230V
  • TBT 12V Transfo. Ferromagnétiques
  • TBT 12V Transfo. Électroniques
  • Aérateurs > à 10VA
  • Ampoules économiques
  • Charge résistive (CHR3W) pour ampoule LED doit être utilisé pour les ampoules économiques


Télévariateur Yokis sans fil - Description :


Le Yokis télévariateur temporisable radio 500W conçu par le fabricant français permet de rendre un logement plus ergonomique, grâce à ses fonctions avancées et sa réception possible via fréquence radio.
Ce variateur Yokis temporisé permet d’allumer ou d’éteindre un éclairage tout en pouvant varier la puissance de lumière de la pièce, sans utiliser un appareillage spécifique simplement avec un bouton poussoir. Ce televariateur yokis tolère une puissance d’éclairage de maximums 500W.
Le Yokis variateur comporte une temporisation réglable d’une durée de marche comprise entre 2 secondes et 4 heures. En cas de coupure de courant électrique les données programmées sont conservées, l’intensité d’éclairage de dernier allumage est mémorisée.
Avec ce Yokis variateur led vous pourrez créer l’éclairage principal d’une chambre d’enfant en veilleuse, simplement en réglant l’intensité de lumière à 20% pendant une heure.
Pour augmenter la puissance d’éclairage mais aussi la portée de transmission si une commande radio est utilisée, il est possible d’interconnecter plusieurs yokis MTV500E R ensemble.
Pour contrôler ce télérupteur variateur Yokis MTV 500ER sans fil, un émetteur de commande doit le compléter. Ce MTV500 ER radio peut être géré par un nombre illimité d’émetteur, sa portée de transmission est de 50 mètres et doit être utilisée dans une pièce de 100 m² maximum.
Pour mettre en place un variateur Led Yokis avec des éclairages économiques, l’adaptateur CHR3W est obligatoire. S’il y a des luminaires LED dans l’installation, il faut connecter des LED dimmable avec le Télérupteur variateur Yokis.
Il est possible d’utiliser ce télévariateur LED Yokis MTV500ER dans un logement neuf ou ancien. Une fois encastré ce récepteur est totalement invisible.
Les micromodules radio fabriqués par Yokis allient efficacement ergonomie, technologie, économie et sécurité.
Le televariateur yokis schéma de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice d’utilisation est également mise à disposition.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454454
EAN 3760054544543
Tension 220/240VAC
Courant maximum 2,2A max
Puissance 500VA max (300VA en boite étanche)
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 66 x 29 x 12mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme domotique Yokis est complète, elle permet d'être utilisée pour tout type de chantier. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants