bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Télévariateur modulaire 500W Yokis

MTV500M

Télévariateur modulaire 500W Yokis

1x
En stock success
44.82 TTC

Télévariateur modulaire Yokis MTV500M - Gamme : Classic


La gamme modulaire de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler l’éclairage d’un logement. Découvrez les fonctionnalités du télévariateur modulaire 500W Yokis MTV500M.


Télévariateur Yokis modulaire - Raccordement :


Le télévariateur modulaire MTV500M conçu par le fabricant Yokis France s’installe facilement dans un tableau électrique.
Ce télévariateur modulaire MTV500M Yokis permet d’être implanté dans une installation neuve ou en rénovation électrique, le raccordement des câbles à cet équipement électrique se réalise grâce aux borniers à connexion rapide.


MTV500M Yokis - Caractéristiques :

  • Référence Yokis : 5454062
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Intensité maximale : 1,3A / 2,2A
  • Dimension HxLxl : 46 mm x 17.5 mm x 60 mm
  • Charges compatibles :
  • Ampoules incandescentes 230V
  • Ampoules Halogènes 230V
  • TBT 12V Transfo. Ferromagnétiques
  • TBT 12V Transfo. Électroniques
  • Aérateurs > à 10VA
  • Ampoules économiques
  • Charge résistive (CHR3W) pour ampoule LED doit être utilisé pour les ampoules économiques


Télévariateur Yokis MTV500M - Description :


Le Yokis télévariateur de lumière MTV500M conçu par le fabricant français rend un logement plus ergonomique et plus moderne, sa fonctionnalité principale est de pouvoir varier l’intensité d’éclairage d’une pièce.
Le Yokis variateur modulaire permet de contrôler l’éclairage d’une lumière, il permet donc d’allumer ou d’éteindre une lumière. Grâce à ce télévariateur Yokis MTV500 M modulaire vous allez pouvoir varier l’intensité d’un éclairage sans utiliser un variateur mural mais simplement avec un bouton poussoir.
Avec ce variateur Yokis, le contrôle de l’intensité d’une lumière dans une pièce permet de créer une ambiance tamisée et cocooning pour votre logement.
Un interrupteur poussoir permet de commander intégralement le fonctionnement de ce télévariateur Yokis, en pressant un moment le bouton poussoir l’éclairage varie dès que l’utilisateur est satisfait de la puissance il lui faut juste lâcher le bouton.
En utilisant le MTV500 M éclairage peut être varié entre 3% et 100%, si l’utilisateur souhaite une lumière allumée à 100% directement il lui suffit d’appuyer deux fois sur le bouton poussoir.
Le dernier réglage d’éclairage est mémorisé par le Yokis variateur LED MTV500M. Ce télévariateur Yokis MTV500M convient pour un système d’éclairage d’une puissance maximale de 500W, grâce à ce micromodule vous allez pouvoir faire des économies sur votre facture d’électricité domestique.
Ce variateur Yokis donne la possibilité de régler une temporisation, afin d’éteindre la lumière au bout d’une durée prédéfinie.
Le télévariateur LEd Yokis dispose d’un disjoncteur intégré qui se réarme automatiquement afin d’assurer la protection en cas de court-circuit. Le Yokis MTV 500M peut être équipé dans une installation électrique neuve ou ancienne.
Pour utiliser variateur Led Yokis avec des ampoules économiques, l’accessoire CHR3W doit être rajouté. Si vous utilisez des éclairages LED, il est obligatoire de raccorder le télévariateur modulaire Yokis avec des LED dimmables.
Les produits micromodules conçus par Yokis associent technologie, fonctionnalité, sécurité et économie.
Le variateur yokis schema de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice d’utilisation est également est mise à disposition.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454062
EAN 3760054540620
Tension 220/240VAC
Courant maximum 2,2A max
Puissance 500VA max (300VA en boite étanche)
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 90 x 17,5 x 60mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme domotique Yokis est complète, elle permet d'être utilisée pour tout type de chantier. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants