bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule télérupteur encastrable 500W Yokis

MTR500E

Micromodule télérupteur encastrable 500W Yokis

1x
En stock success
31.02 TTC

Télérupteur encastrable 500W Yokis MTR500E - Gamme : Classic


La gamme micromodule télérupteur de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements logement. Découvrez les fonctionnalités du télérupteur encastrable 500W Yokis (MTR500E).


Télérupteur Yokis encastrable - Raccordement :


Le télérupteur Yokis MTR500E conçu par le spécialiste en domotique français est simple à installer, il suffit de relier les fils sortant de ce micromodule à l’appareillage mural et à l’éclairage.
Ce MTR500E Yokis fonctionne avec les appareillages muraux de toutes les gammes et toutes les marques existant sur le marché, ce qui permet de l’utiliser sans rien changer dans une installation électrique.


MTR500E Yokis - Caractéristiques :

  • Référence Yokis : 5454050
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Intensité maximale : 1,3A / 2,2A
  • Dimension HxLxl : 37 mm x 335 mm x 12 mm
  • Charges compatibles :
  • Ampoules incandescentes 230V
  • Ampoules Halogènes 230V
  • TBT 12V Transfo. Ferromagnétiques
  • TBT 12V Transfo. Électroniques
  • Aérateurs > à 10VA
  • Ampoules économiques
  • Charge résistive (CHR3W) pour ampoule LED doit être utilisé pour les ampoules économiques


Télérupteur Yokis MTR500E - Description :


Le télérupteur Yokis 500W convient pour tous types d’habitations, il aide pour réaliser des économies d’énergie tout en augmentant la durée de vie des ampoules et de l’appareillage mural.
Ce télérupteur silencieux Yokis permet de contrôler la marche ou l’arrêt d’un système d’éclairage à l’aide d’un bouton poussoir. Le telerupteur Yokis est également compatible pour le contrôle du moteur d’un équipement domestique, tel qu’une porte de garage ou un portail. La puissance maximale de ces mécanismes électriques ou des éclairages ne doivent pas excéder 500W.
Le branchement télérupteur Yokis dans une installation électrique est conventionnel, il suffit de raccorder le Yokis MTR500 E au bouton poussoir et au système électrique.
Il est possible de centraliser la commande du télérupteur yokis MTR 500E en utilisant l’accessoire D600V. Si le télérupteur yokis mtr 500 E est utilisé pour contrôler un système d’éclairage économique, il faut positionner l’adaptateur CHR3W autour d’une ampoule (attention pour les ampoules led, seules les lumières LED dimmable sont compatibles).
Le relais Yokis peut être positionné juste à l’arrière de l’appareillage mural dans la boîte d’encastrement si cette dernière est assez volumineuse, sinon il est possible de l’encastrer.
Le Yokis télérupteur 500 W est 100% étanche il permet d’être utilisé en intérieur mais aussi en extérieur, il dispose également d’un disjoncteur de protection intégrée en cas de court-circuit avec un réarment automatique après que le défaut ait disparu. Si un utilisateur appuis longuement sur le bouton poussoir la bobine numérique est protégée.
Le Yokis MTR500E conçu par le fabricant français convient parfaitement pour un habitat neuf ou ancien. Grâce à la possibilité d’être encastré il sera entièrement invisible et ne gênera pas la décoration d’une pièce. Les micromodules Fabriqués par Yokis associent technologie, économie, sécurité et ergonomie.
Le schéma télérupteur Yokis de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice d’utilisation est également disponible.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454050
EAN 3760054540507
Tension 220/240VAC
Courant maximum 2,2A max
Puissance 500VA max (300VA en boite étanche)
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 37 x 35 x 12mm

Documents techniques

L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme domotique Yokis est complète, elle permet d'être utilisée pour tout type de chantier. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


  • 5 étoiles. 5/ 5
    12/09/2019
    " pas encore installé mais je pense pas avoir un probleme "
    B. PATRICK