bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule télérupteur temporisé encastrable 2000W POWER Yokis

MTR2000ERPX

Micromodule télérupteur temporisé encastrable 2000W POWER Yokis

1x
En stock success
68.90 TTC
"

Télérupteur temporisé encastrable 2000W POWER Yokis MTR2000ERPX - Gamme : Power


La gamme micromodule télérupteur radio power de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements. Découvrez les fonctionnalités du télérupteur temporisé encastrable 2000W Yokis MTR2000ERPX.


Télérupteur Yokis France - Raccordement :


Le telerupteur Yokis temporisé encastrable conçu par le fabricant d’appareillage domotique français se raccorde simplement à un point d’éclairage ou à un mécanisme électrique à l’aide des borniers sans vis présent sur ce récepteur.
Pour réaliser une connexion sans fil entre le télérupteur Yokis et une télécommande, il faut tout d’abord cliquer sur le bouton de la commande pendant un instant, jusqu’à ce que le témoin LED s’allume, ensuite il suffit d’appuyer sur le bouton « connect » présent derrière le micromodule Yokis MTR2000ERPX


Télérupteur sans fil Yokis Power - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454463
  • Courant d'emploi : 10A
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Dimension HxLxl : 48 mm x 33 mm x 22.5 mm
  • Longueur de câble : 250 mm
  • Hauteur de l’antenne : 80 mm
  • Fréquence : 2.4 G
  • Niveau sonore : 60 dB
  • Indice de protection: IP50


Télérupteur Radio Yokis Power - Description :


Avec le Yokis télérupteur temporisé MTR2000ERPX conçus par le spécialiste d’appareillage radio, vous allez pouvoir rendre un logement plus fonctionnel, grâce à ses fonctions avancées et sa connexion radio sans fil.
Ce télérupteur radio Yokis temporisé permet d’assurer le bon fonctionnement d’un éclairage de maximums 2000 W de puissance, mais le Yokis MTR2000ERP X peut également contrôler les actions d’une porte de garage, d’un portillon et bien d’autres équipements électriques.
Une fois le branchement télérupteur Yokis réalisé, il est possible de créer une temporisation (minuterie) pouvant être réglé pour un temps compris entre 2 secondes et 4 heures, si une coupure de courant est déclenchée les données renseignées sont mémorisée par le télérupteur Yokis MTR2000ER PX.
Il est possible d’interconnecter plusieurs micromodules Yokis MTR2000 ERPX entre eux pour créer des commandes groupées et centralisées à un même endroit.
Afin d’être commandé sans fil le Yokis télérupteur radio doit être associé à un émetteur, la portée du micromodule MTR2000ERPX est de 250 mètres, il est fourni avec un câble de 25 cm et une antenne afin d’avoir un signal optimal. Le nombre d’émetteurs radios pouvant commander le relais Yokis est illimité.
Le telerupteur silencieux Yokis a un volume sonore de moins de 60 décibels lors de sa mise en marche.
Une double temporisation peut être activée sur le télérupteur yokis radio afin de créer un éclairage régulier de 1 heure. Lorsque la fonction est activée, l’utilisateur doit appuyer pendant environ trois secondes sur l’interrupteur poussoir pour que la temporisation du télérupteur temporisé Yokis maintienne une lumière éclairée pendant une heure. Si l’utilisateur veut éteindre avant l’éclairage il lui faudra refaire la même action.
L’installation de ce relais Yokis MTR2000ERPX radio convient aussi bien pour une installation électrique d’un habitat neuf qu’ancien. Grâce à son encastrement le câblage télérupteur Yokis est invisible une fois réalisé.
Yokis domotique met en avant l’association de la technologie, l’ergonomie, de l’économie et de la sécurité avec cette gamme radio.
Un schéma télérupteur Yokis de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice d’utilisation est également fournie.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454463
EAN 3760054544635
Tension 30VDC/230VAC
Courant maximum 10A
Puissance 2500VA max
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 48 x 33 x 22,5mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants