bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Kit radio variation va-et-vient POWER Yokis

KITRADIOVARVVP
Kit radio variation va-et-vient POWER Yokis

1x
128.33 TTC

Kit radio variation va et vient power Yokis KITRADIOSAP - Gamme : Power


La gamme micromodule de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler l’éclairage d’un logement. Découvrez les fonctionnalités du kit Yokis variateur va et vient 500W KITRADIOVARVVP.


Yokis va et vient variateur sans fil - Raccordement :


Ce kit variateur KITRADIOVARVVP conçu par le fabricant Yokis inclus un module de variation de lumière sans fil (MTR500ERP) et deux émetteurs radio (E2BPP).
Le branchement de ce kit televariateur Yokis doit se faire à l’aide des fils sortant du module récepteur, les émetteurs se connectent à l’aide de bornier sans vis à raccorder à un appareillage de type bouton poussoir. Les émetteurs radio sont compatibles avec toutes marques et gammes d’appareillages.
La liaison entre le récepteur et l’émetteur du variateur va et vient kit Yokis se fait via fréquence radio.
Les modules compris dans ce kit variateur va et vient Yokis sont encastrables, il est donc possible de les aménager dans une boite d’encastrement au côté d’un appareillage ou d’un point lumineux.


Kit tele variateur va et vient Yokis - Caractéristiques :

  • Référence Yokis : 5454517
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Intensité maximale : 1,3A / 2,2A
  • Dimension HxLxl : 46 mm x 37 mm x 12 mm
  • Fréquence : 2.4 GHz
  • Indice de protection : IP45
  • Charges compatibles :
  • Ampoules incandescentes 230V
  • Ampoules Halogènes 230V
  • TBT 12V Transfo. Ferromagnétiques
  • TBT 12V Transfo. Électroniques
  • Aérateurs > à 10VA
  • Ampoules économiques
  • Charge résistive (CHR3W) pour ampoule LED doit être utilisé pour les ampoules économiques


Yokis variateur va et vient - Description :


La mise en place d’un kit Yokis télévariteur 500W dans une installation permet d’améliorer le confort des utilisateurs tout en domotisant un logement.
Le kit televariateur va et vient Yokis s’utilise en tant que commande d’éclairage, il permet de contrôler un point lumineux à distance sans que les interrupteurs soient raccordés aux circuits. De plus, ce kit variation lumière Yokis permet de gérer l’intensité d’un éclairage, simplement en restant appuyer sur l’appareillage.
Ce pack variateur va et vient Yokis peut être raccordé à des ampoules économiques ou Led dimable d’une puissance maximale de 500W.
Une temporisation est incorporée dans le module récepteur du kit va et vient variateur Yokis, elle est réglable entre 2 secondes et 4 heures, en cas de coupure la programmation est sauvegardée.
Il est possible de mettre en place le variateur va et vient kit Yokis dans un salon, une salle à manger, une chambre ou une pièce de vie, selon un événement ou le moment dans une journée, l’utilisateur peut régler la puissance lumineuse.
Grâce à sa temporisation, ce kit va et vient variateur Yokis peut être aménagé dans une chambre d’enfant, afin d’être utilisé le soir comme veilleuse de nuit avec une intensité de lumière comprise entre 10 et 20%, tout en paramétrant une coupure automatique.
Si pour une installation d’éclairage la puissance de 500W ne suffit pas, il est possible de rajouter un autre module de variation de lumière, cet ajout augmentera également la portée radio de ce kit télévariateur va et vient Yokis.
En plus des deux émetteurs sans fil inclus dans ce kit télévariateur Yokis, l’utilisateur peut ajouter des télécommandes ou émetteurs supplémentaires en illimités. La portée de transmission entre un émetteur et récepteur est de 250 mètres, avec une superficie maximale de 100 m².
En cas d’utilisation d’éclairages économiques ou Leds dimmable, l’installation de l’adaptateur CHR3W est nécessaire, afin que le point lumineux soit compatible avec le kit va et vient variateur Yokis.
L’aménagement d’un kit variateur led Yokis est possible dans une habitation neuve ou ancienne, grâce à son encastrement, la décoration intérieure n’est pas modifiée.
Un schéma Yokis variateur va et vient est dans le conditionnement du produit, ainsi qu’une notice d’utilisation est à votre disposition en téléchargement sur notre site.

Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!
Il est possible de contrôler votre kit variateur de lumière à l’aide d’une enceinte connecté (Alexa ou Google Home) en ajoutant le Yokis hub!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454517
Tension 220/240VAC
Courant maximum 10A
Puissance 2500VA max
Température de fonctionnement De -10°C à +40°C
Indice de protection Ip54
Autonomie > 7 ans
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


  • 5 étoiles. 5/ 5
    27/06/2020
    " Facile "
    Frederic F.

Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants