bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Télécommande sans fil murale 2 touches POWER Yokis

TLM2T45P

Télécommande sans fil murale 2 touches POWER Yokis

1x
En stock success
48.84 TTC

Télécommande murale 2 touches POWER Yokis TLM2T45P - Gamme : Power


La gamme power micromodule de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements d’un logement. Découvrez les fonctionnalités de la télécommande 2 touches POWER Yokis TLM2T45 P.


Télécommande murale 2 touche Yokis Power - Raccordement :


La télécommande Yokis deux touches power produit par le fabricant français permet d’être mise en place à n’importe quel endroit d’une pièce, grâce à sa fonction sans fil.
Un micromodule radio et une Yokis télécommande 2 touches se raccorde via fréquence radio, la liaison se réalise en appuyant 5 fois sur une touche de la TLM2T45P, puis une fois que le témoin lumineux clignote, il faut appuyer sur le bouton « connect » positionné au dos du module.


Interrupteur murale deux touches Yokis Power - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454419
  • Alimentation : Pile CR2032 lithium (autonomie environ 7 ans)
  • Canaux disponible : 2 canaux
  • Porté : 250 m
  • Indice de protection : IP54
  • Dimension HxLxl : 80 mm x 80 mm x9 mm


Télécommande murale sans fil Yokis Power - Description :


La telecommande Yokis 2 touches power peut facilement être mise aux côtés d’autres appareillages grâce à sa forme classique et à sa couleur blanche.
Cette Yokis télécommande deux touches sont composées d’un support, du mécanisme deux boutons poussoir et d’une plaque de finition.
La programmation telecommande yokis deux touches permet de contrôler la mise en marche ou l’extinction d’un éclairage ou d’un équipement électrique, l’émetteur doit nécessairement être complété par un micromodule Yokis.
La télécommande Yokis TLM2T45 P permet de contrôler le fonctionnement d’un volet roulant, afin de gérer la monté ou la descente.
Les deux touches que possède la telecommande Yokis TLM2T45P peut commander jusqu’à 8 récepteurs.
La télécommande Yokis radio a une portée de transmission de 250 mètres, il est possible de la fixer sur un mur avec des vis ou avec le scotch double face fourni.
La mise en place d’une Yokis telecommande deux touches et d’un micromodule convient aussi bien pour un habitat neuf qu’ancien.
Cette gamme radio power fabriqué par Yokis joint simplement technologie, économie et ergonomie.
Une notice d’utilisation est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter la mise place de la télécommande yokis.

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454419
EAN 3760054544192
Température de fonctionnement De -10°C à +50°C
Dimensions (mm) 80 x 80 x 9mm
Indice de protection IP54
Autonomie > 7 ans

Technical Documents

L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants