bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule d'éclairage public encastrable 2000W Yokis

MEP2000E

Micromodule d'éclairage public encastrable 2000W Yokis

1x
En stock success
52.39 TTC

Micromodule d'éclairage public encastrable 2000W Yokis MEP2000E - Gamme : Classic


La gamme Radio classic de la marque Yokis permet d’avoir une commande domotique pour des lampadaires publics ou résidentiels. Découvrez les fonctionnalités du micromodule éclairage public encastrable 2000W Yokis MEP2000E.


Micromodule lampadaire Yokis - Raccordement :


Le micromodule d’éclairage public du fabricant Yokis peut s’installer dans toutes les marques de lampadaire.
Le raccordement de ce micromodule pour éclairage public est en série, le câblage se réalise directement sur le bornier à vis débrochable.


Module éclairage public Yokis France - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454356
  • Puissance charge : 630 VA max.
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Dimension HxLxl : 48 mm x 32 mm x 20 mm


Micromodule encastrable éclairage public Yokis - Description :


Ce MEP2000E Yokis éclairage public encastrable conçu par l’entreprise française s’adapte parfaitement dans plusieurs types de lampadaire. Le micromodule MEP2000E Yokis d’éclairage public fonctionne avec une limite de lumière de 2000W de puissance, il permet l’extinction des éclairages nocturnes pendant une durée programmable de 4 heures à 9 heures.
Pour que ce MEP2000E d’éclairage public fonctionne, il doit être commandé par une horloge astronomique ou un luxmètre. Il peut mémoriser les durées de quatre nuits précédentes afin de calculer la moyenne de la nuit en cours.
L’extinction est symétrique par rapport au centre de la durée d’allumage avec un décalage possible de 1ou 2 heures. Une durée minimale de 1 heure en début et fin de période est assurée par le micromodule pour lampadaire.
Retrouvez toute la gamme Yokis à des prix professionnels !
En vente sur Bis-electric.com votre distributeur de matériel électrique !
Un schéma Yokis de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice PDF Yokis est également mise à votre disposition en téléchargement sur le site.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454356
EAN 3760054543560
Tension 220/240VAC
Puissance 600VA max
Température de fonctionnement De -20°C à +40°C
Dimensions (mm) 48 x 32 x 20mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants