bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Emetteur encastrable radio 2 canaux POWER Yokis

E2BPP

Emetteur encastrable radio 2 canaux POWER Yokis

1x
En stock success
40.99 TTC

Emetteur radio encastrable 2 canaux POWER Yokis E2BPP - Gamme : Power


La gamme micromodule power de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler le fonctionnement de plusieurs équipements d’un logement. Découvrez les fonctionnalités de cet émetteur radio encastrable 2 canaux power Yokis E2BPP.


Emetteur Power Yokis encastrable - Raccordement :


Cet émetteur Yokis radio 2 canaux créés par le fabricant de matériel domotique français se connecte directement sur un interrupteur ou un bouton poussoir, il est compatible avec toutes les marques et gammes d’appareillages.
Grâce à sa petite taille l’emetteur Yokis sans fil power peut s’encastrer avec l’appareillage mural. Il se relie avec un récepteur par fréquence radio, pour effectuer la connexion il faut faire 5 impulsions sur l’appareillage où est branché l’émetteur E2BPP Yokis, puis appuyer sur le bouton « connect » situé au dos du micromodule.


E2BPP Power Yokis sans fil - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454413
  • Alimentation : Pile CR2032 lithium (autonomie environ 7 ans)
  • Canaux disponible : 2 canaux
  • Porté : 250 m (maximum dans une pièce de 100 m²)
  • Indice de protection : IP54
  • Dimension HxLxl : 40 mm x 28.5 mm x 11.5 mm


Emetteur radio Yokis Power - Description :


L’émetteur radio Yokis 2 canaux conçus par le fabricant français fonctionne par transmission sans fil, il permet de rendre un habitat plus ergonomique.
Cet émetteur Yokis e2bp p est compatible avec tous les micromodules récepteurs disponibles dans la gamme radio de Yokis domotique.
Le branchement yokis e2bp p peut s’effectuer sur un bouton poussoir afin qu’il puisse gérer un télévariateur pour faire varier un éclairage, à un télérupteur temporisé pour commander l’ouverture et la fermeture d’une porte de garage ou à un micromodule radio pour volet roulant et contrôler la montée et la descente de persienne.
L’émetteur radio Yokis E2BP P possède deux canaux disponibles, pour chaque canal il peut contrôler quatre récepteurs.
Une fois la programmation yokis e2bp p réalisé avec un micromodule, il possède une portée de transmission de 250 mètres.
Cet émetteur radio deux canaux Yokis e2bpp s’adapte aussi bien pour un logement neuf qu’ancien, une fois encastré cet émetteur n’est plus visible.
La gamme micromodule radio fabriqué par l’entreprise française de domotique Yokis associe technologie, sécurité, économie et ergonomie.
Un schéma de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation de cet émetteur, yokis e2bpp notice une notice d’utilisation est également disponible.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454413
EAN 3760054544130
Température de fonctionnement De -10°C à +50°C
Dimensions (mm) 40 x 28,5 x 11,5mm
Indice de protection IP54
Autonomie > 7 ans
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme Yokis radio est complète et permet de contrôler intégralement un logement à l’aide d’émetteur sans fil. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants