Bloc différentiel tetrapolaire 30 mA Noark - Gamme : Ex9LE
Retrouvez notre gamme d’appareillage modulaire Noark pour vos installations électriques monophasés et triphasés. Découvrez cette gamme de bloc disjoncteur différentiel triphasé Noark Ex9LE.
Bloc disjoncteur differentiel tetrapolaire Noark - Raccordement :
La gamme de blocs disjoncteur différentiel triphasé Noark se décline en deux calibres, plus exactement en un bloc différentiel 40A 100571 Noark ou un bloc différentiel 63A 100576 Noark.
L'installation de bloc disjoncteur differentiel tetrapolaire Noark doit être effectuée dans un tableau électrique ou une armoire, puis être agencé un rail DIN.
Chaque bloc disjoncteur différentiel 40A 30ma Noark de cette série est de type AC. Avec un différentiel de 30 mA, cette panoplie de bloc disjoncteur différentiel 63A et 40A Noark comprend un bouton de test permettant de confirmer le bon fonctionnement de l’appareillage modulaire.
Ce différentiel tetra Noark s’alimente par le bas et doit être raccordé à l’aide de fils électriques souples ou rigides de section de 1 mm² à 35 mm².
Cette gamme de bloc disjoncteur différentiel 40A ou 63 A tri Noark est uniquement compatible avec la série Ex9BN disjoncteurs tetrapolaire en courbe C et D de calibre 2A à 63A.
La connexion entre les deux dispositifs de protections électriques se fait à l'aide des broches situées sur le côté gauche du bloc disjoncteur différentiel triphasé 30ma triphase Noark, afin de garantir un montage conforme, il est recommandé de le réaliser avant l’installation sur rail DIN.
Parfaitement compatible avec une installation électrique triphasée 400V, le bloc disjoncteur différentiel tetrapolaire 30ma Noark a une durée de vie mécanique de 16 000 cycles et une durée de vie électrique de 8 000 cycles.
Chaque bloc disjoncteur différentiel 63a 30ma Noark possède la certification européenne IEC 61009-1.
Bloc disjoncteur différentiel triphasé Noark - Caractéristiques :
- Tension d’emploi : 400V
- Calibre : 40A 100571 Noark / 63 A 100576 Noark
- Nombre de pôles : 4P
- Compatible avec disjoncteur tetrapolaire courbe C et D de la gamme Ex9BN.
- Raccordement: A cage à vis
- Section de câble : Maximum 35 mm².
- Couple de serrage : 2 à 3.5 Nm
- Domaine d’application : Tertiaire.
- Certification : IEC 61009-1
- Dimension : 8 modules
- Durée de vie mécanique : 16 000 cycles.
- Durée de vie électrique : 8 000 cycles.
Bloc disjoncteur différentiel 40A 30ma Noark - Description :
Comme mentionné ci-dessus, la gamme de bloc disjoncteur différentiel 30ma 63A ou 40A Noark est spécialement conciliable avec les séries de disjoncteurs tetrapolaires en courbe D et à courbe C Ex9BN.
La mise en place de bloc disjoncteur différentiel triphasé Noark est idéale pour des applications électriques de type tertiaire.
Le couplage d’un disjoncteur avec un bloc disjoncteur differentiel tetrapolaire Noark permet d’assurer la protection des d’une installation et d’utilisateurs contre les risques de courts-circuits, de surcharges électriques et de courants de fuite.
Par conséquent, l'installation de bloc disjoncteur différentiel 63A ou 40A Noark peut convenir à des applications électriques dans des ateliers, des industries ou circuits spécifiques.
Les instructions de montage sont incluses avec ce bloc différentiel tétra Noark.
La gamme de bloc différentiel Noark est idéale pour concevoir des installations électriques tertiaires. Cette sélection de différentiel Noark est conforme à la EN 61009-1 (cette certification peut être comparée à la NF C). En plus d’être une gamme d’appareillages modulaire fiable et sécurisante, elle est disponible à un excellent rapport qualité/prix !