Interrupteur différentiel automatique type AC de calibre 40A Hager - Gamme : CDS
Concevez votre tableau électrique à l’aide de la gamme d’appareillage Hager. Retrouvez l’interrupteur type AC 40A différentiel Hager CDS742F.
Interrupteur differentiel type AC Hager - Informations :
Conforme à la norme NF C 15-100, le différentiel Hager est de type AC avec un calibre de 40A, il est équipé d’un différentiel de 30mA.
L’interrupteur différentiel 30mA Hager est à installer à l’intérieur d’un coffret électrique, il se clips directement sur un rail DIN.
Cet interrupteur differentiel 40A Hager doit être relié à un réseau électrique monophasé distribuant une tension 230V.
Le branchement de l’interrupteur differentiel Hager se câble par le bas, pour la distribution et l’alimentation des disjoncteurs, il est recommandé de mettre en place des peignes horizontaux. En cas de tableau électrique à plusieurs rangées, il est possible de monter un peigne vertical à l’interrupteur différentiel Hager afin qu’une autre rangée puisse être alimentée.
Un inter différentiel 30mA 40A Hager de type AC permet d’assurer la détection de fuite en courant alternatif.
En façade du différentiel automatique Hager se trouve un bouton test servant à simuler une fuite de courant, afin de confirmer le bon fonctionnement de l’appareillage.
L’utilisation d’un Hager interrupteur différentiel peut s’aménager aussi bien dans une installation électrique neuve qu’en rénovation.
L’encombrement d’un interrupteur différentiel auto monophasé Hager est de 2 modules, ce qui correspond à une largeur de 36 mm.
Interrupteur differentiel 30mA Hager pour tableau électrique - Caractéristiques :
- Tension d’emploi : 230V
- Calibre : 40A
- Type : AC
- Différentiel : 30mA
- Domaine d’application : Domestique
- Certification : NF
- Dimension : 2 modules
- Largeur : 36 mm
- Compatible avec gamme à vis et auto Hager
- Nombre de pôles : 2P (Phase et neutre)
Interrupteur différentiel 40A Hager - Description :
L’interrupteur différentiel type AC 2 poles Hager convient pour une installation électrique monophasée domestique.
L’application d’un différentiel deux pôles Hager est d’assure la protection des utilisateurs contre les risques de courant de fuite.
Afin qu’un tableau électrique soit conforme à la norme NF C 15-100, il est obligatoire de mettre un interrupteur differentiel mono Hager.
Chaque inter differentiel Hager est équipée d’une protection différentiel de 30mA, il peut aussi bien être employée pour des travaux électriques de rénovations que neufs.
L’interrupteur differentiel 40A Hager permet l’installation maximale en aval d’un total de 80A en calibre disjoncteurs. (hors circuit spécifique).