Plaque de finition 1 à 4 postes Schneider Electric S5207xx - Gamme : Odace Styl
Pour une finition parfaite de vos appareillages triples Odace, optez pour la plaque de finition Odace Styl !
Plaque décor Odace - Installation :
Très facile à installer, cette plaque de finition pour triple appareillage Odace est fermement maintenue par une série de clips multi ergots, permettant d'ajuster la profondeur de la plaque.
Le démontage de la plaque d'entourage est simplifié par l'élasticité des ergots.
Plaque enjoliveur Odace Styl - Variantes :
Utilisation horizontale ou verticale
- S520702 : 1 poste
- S520704 : 2 postes, entraxe 71mm
- S520706 : 3 postes, entraxe 71mm
- S520708 : 4 postes, entraxe 71mm
Utilisation verticale uniquement
- S520714 : 2 postes, entraxe 57mm
- S520716 : 3 postes, entraxe 57mm
Plaque - Certification :
Toutes les plaques Odace Styl sont certifiées NF afin de garantir une durabilité sans faille. En effet de nombreux tests en laboratoire ont été menés afin de vérifier la bonne resistance des plaques décor pour module Odace face aux nettoyants tels que l'acétone, l'alcool ou l'ammoniaque.
La gamme ODACE de Schneider Electric propose un design innovant avec l’association réussie du cercle et du carré. Grâce à sa robustesse, les façades peuvent être nettoyées en utilisant des produits ménagers agressifs. Son indice IP 21D assure la protection du matériel contre la pénétration de corps étranger de diamètre ≥ 12.5 mm ainsi que des gouttes d’eau verticales, il évite également l’accès aux parties dangereuses avec un fil.