bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Bloc différentiel bipolaire 40A / 30mA ABB

450051

Bloc différentiel bipolaire 40A / 30mA ABB

1x
En stock success
81.97 TTC

Bloc différentiel bipolaire ABB 450051


Retrouvez notre sélection d’appareillage modulaire ABB pour la réalisation d’une installation électrique domestique et tertiaire complète. Retrouvez le bloc différentiel bipolaire 40A type AC DDA202 AC-40/0,03 ABB


Bloc différentiel bipolaire ABB - Informations :


Le bloc disjoncteur différentiel 40A 30mA ABB est souvent mis en place à l’intérieur d’un coffret ou un tableau électrique, il s’enclipse directement sur un rail DIN.
Le calibre du bloc différentiel biphasé ABB est de 40A, il est équipé d’un différentiel 30 mA tout étant de type AC. Sur la façade avant du bloc différentiel monophasé ABB, se trouve un bouton test, un cache borne est présent pour dissimuler les vis d’alimentation du disjoncteur relié.
Le branchement du bloc différentiel mono ABB se fait par le bas, la connexion se réalise grâce à des borniers à vis, où il est possible d’insérer un fil souple ou rigide de section maximum de 25 mm². Pour assurer un montage de qualité, le fabricant préconise de dénuder chaque fil d’une longueur de 12.5 mm.
Ce bloc différentiel 220V ABB est uniquement associable avec un disjoncteur de la gamme S202, l’accouplement des deux dispositifs électriques se réalise à l’aide d’un peigne présent avec le bloc differentiel ABB.
Pour exécuter l’assemblage du disjoncteur au bloc différentiel 230V ABB, il est indispensable de choisir un disjoncteur de calibre inférieur à 40A.
Le montage du bloc differentiel monophase ABB à un disjoncteur S202 est facile à réaliser, cependant il est recommandé de les associer avant l’aménagement sur le rail DIN.
Afin d’être conforme à la NF C 15-100 le bloc differentiel mono ABB est certifié NF.


Bloc différentiel 2 poles ABB - Caractéristiques :

  • Tension d’emploi :230V-400V.
  • Calibre : 40A.
  • Type : AC.
  • Différentiel : 30 mA.
  • Compatible avec disjoncteur : bipolaire (S202).
  • Raccordement : Cage à vis.
  • Alimentation par le bas.
  • Section de câble : Maximum 25 mm².
  • Dimension de dénudage : 12.5 mm.
  • Domaine d’application : domestique et tertiaire.
  • Certification : NF.
  • Empattement : 4 modules.
  • Nombre de pôle : 2.


Bloc différentiel monophasé ABB - Description :


Comme il est indiqué au-dessus, le bloc differentiel 230V ABB doit être accouplé à un disjoncteur bipolaire de la série S202 d’un calibre inférieur à 40A.
L’emploi de ce bloc differentiel 220V ABB est applicable pour les installations électriques tertiaires ou domestiques.
L’alliance d’un bloc differentiel bipolaire ABB à un disjoncteur sert à assurer la protection contre un courant de fuite dans un circuit alternatif, ainsi de créer une protection contre les courts-circuits et les surcharges.
L’emploi du bloc différentiel ABB convient couramment aux établissements de type centre commercial, atelier ou industrie, dans certain contexte il peut convenir à une résidence.

Caractéristiques

Différentiel 30 mA
Intensité max. 32A
Nombre de pôles 2
Nombre de modules 2
Equivalence 607536
EAN 8012542791201
L'avis de l'expert

La gamme d’appareillage modulaire ABB permet de concevoir intégralement une installation électrique résidentielle ou tertiaire. Alliant qualité et technologie, le matériel électrique ABB est un vrai atout dans un tableau ou une armoire électrique.


ABB

ABB est un fabricant de matériel électrique suisse et suédois mondialement connu, l’entreprise ABB distribue ses produits dans plus de 100 pays. La société ABB est notamment reconnue dans le monde de l’électricité, comme étant un des principaux acteurs pour les technologies de l’énergie et de l’automation.