bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Kit complet badge VIGIK GOLMAR Interphonie

UAV0151/K95

Kit complet badge VIGIK GOLMAR Interphonie

1x
En stock success
171.18 TTC

Kit complet badge VIGIK GOLMAR UAV0151/K95 - Gamme : Interphonie


Notre sélection de Vigik permet d’assurer un contrôle d’accès efficace et adapté à de nombreux besoins. Découvrez kit Vigik Golmar.


Vigik maison 1 porte Golmar - Information :

Le système de Vigik Golmar se compose d’une centrale Vigik avec numéro de canon unique, d’une tête badgeuse Vigik, d’une diode, de 10 badges résidents et de 1 badge maître. La centrale Vigik doit être raccordé à une alimentation de 12 à 24V, il est simple de réaliser les branchements grâce aux borniers débrochables. La centrale Vigik peut être associer à un maximum de 10 badges maitre, qui chacun d’eux permettent de paramétrer 1000 badges résident. Un maximum de 5000 badges résidents peut être encodé sur cette centrale Vigik. Un badge résident permet d’ouvrir jusqu’à 50 portes, sa programmation ou déprogrammation se réalise à l’aide d’un badge maître. La distance qui sépare la badgeuse tête et la centrale doit être inférieur à 100 mètres, afin de garantir la certification Vigik, il est nécessaire de laisser un espace d’un minimum de 2 mètres entre la centrale Vigik et la serrure de la porte.


Kit Vigik Golmar - Caractéristiques :

    Kit:
  • Inclus : centrale, badgeuse, diode, 1 badge maitre et 10 badges résidents.
  • Permet d’associer un maximum de 10 badges maitres et 5000 badges résidents.
  • Distance de 150 mètres max. avec l’alimentation.
  • Alimentation : 12 à 24V (non incluse).
  • Distance entre badge et tête : 100 mètres maximum.
    Badges :
  • Permet de contrôler jusqu’à 50 portes.
  • Programmation à l’aide d’un badge maitre.
  • Anneau pour porte clé.


Centrale et badgeuse Vigik 1 accès Golmar - Description :

L’installation d’un système Vigik a pour but d’améliorer la sécurité d’un logement, d’une entrée ou d’une pièce, tout en facilitant son accès. L’utilisation de ce kit Vigik une porte est spécialement conçu pour être employé dans des résidence collective ou individuelle privé, mais également pour des locaux ou bureaux professionnels. Ce Vigik kit peut être raccordé simplement à plusieurs types de portes, tels qu’un portillon, d’une porte d’entrée ou un accès privé. Il peut se connecter directement à une gâche électrique ou à un système d’ouverture éclectique. L’installation de cette centrale Vigik et badgeuse est possible dans une installation électrique neuve ou ancienne. Ce kit Vigik Golmar associe simplement fonctionnalité et sécurité à un prix attractif !

Caractéristiques

EAN 3660555180595

Documents techniques

L'avis de l'expert

La panoplie de materiels interphonie et visiophonie Golmar est une magnifique association de fonctionnalité et modernité, qui permet de sécuriser et contrôler efficacement des accès. Que ce soit pour des logements individuel ou collectif, la gamme d’interphones et visiophones Golmar sera convenir à tous types d’installation.


GOLMAR

La société Golmar a été créée en 1954, elle est spécialisée dans la conception et la fabrication d’interphone et visiophone utilisant les dernières technologies pour logement collectif et individuel. L’entreprise espagnole est reconnue pour ses produits innovants et qualitatifs, elle exporte dans plus de 55 pays dans le monde ses portiers.