Contact auxiliaire IMO
Personnalisez la commande d’une machine ou d’un équipement électrique grâce à notre gamme de contact auxiliaire disjoncteur moteur IMO. Installez un contact auxiliaire NO ou NC disjoncteur moteur IMO
Contact auxiliaire NO/NC disjoncteur moteur IMO - Informations :
Cette gamme de contact auxiliaire NO/NC IMO est uniquement compatible avec un disjoncteur départ moteur de la gamme IMO.
Chaque contact NO/NC IMO est compatible avec l’intégralité de la gamme de disjoncteur départ moteur.
Selon le modèle de contact auxiliaire pour disjoncteur moteur IMO, l’installation se réalise en façade et en latéral, sur le côté gauche de l’appareillage de protection électrique.
Pour un même disjoncteur moteur, il est possible d’associer un contact auxiliaire latéral IMO avec un contact auxiliaire façade.
Cette sélection de contact auxiliaire NO NC IMO est conforme à la norme VDE et certifié EN 60947.
Contact NO/NC disjoncteur moteur IMO - Caractéristiques :
- Compatible avec les disjoncteur moteur IMO C4.
- Montage : latéral ou façade selon modèle.
- Bornier : A vis.
- Certifié : EN 60947.
- Conforme à la norme VDE.
Contact auxiliaire NO/NC pour disjoncteur départ moteur IMO - Description :
L’installation d’un contact auxiliaire IMO au disjoncteur moteur est simple à mettre en place, il faut clipser le contact NO/NC IMO en façade ou au côté gauche de l’appareillage de protection moteur.
L’association d’un contact auxiliaire IMO à un disjoncteur moteur permet de personnaliser une commande ou de rajouter un équipement de contrôle.
En complément de cette gamme de contact auxiliaire disjoncteur moteur IMO, il est possible de mettre en place une bobine à émission de courant pour déclencher l’appareillage à distance.
La sélection d’accessoire pour disjoncteur magnéto thermique IMO permet de créer des circuits de commande personnalisé. De plus grâce à cette panoplie d’accessoire disjoncteur moteur IMO, il est possible de créer des installations compactes.
IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.