bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Bloc autonome portable d’intervention IP54 Zemper

LPORT-02

Bloc autonome portable d’intervention IP54 Zemper

1x
95.40 TTC

Bloc autonome portable d’intervention IP54 Zemper - Gamme : 0


La sélection de bloc de sécurité Zemper est spécialement adapté pour des établissements publics ou privé. Découvrez le BAPI Zemper LPORT-02.


Bloc autonome portable Zemper LPORT-02 - Informations :


De composition en polycarbonate, ce BAES portatif Zemper possède une source lumineuse secours d’une puissance de 10x0.5W et une source lumineuse pouvant servir de lampe torche de 1x1W.
En éclairage secours, le bloc autonome BAPI Zemper offre un flux lumineux de 500 lm, ce flux est de 100 lm en lampe torche. La température d’éclairage du Bapi de sécurité Zemper est de 6500K.
Pouvant être employé en extérieur, cette lampe BAPI Zemper a un indice de protection IP 54 et une résistance IK07.
Incluant une batterie lithium de 3.7V – 4400 mAh, le bloc BAPI Zemper permet d’assurer un éclairage continu d’une durée de 3 heures en lampe principale et de 15 heures en lampe torche. Le temps de recharge de ce Zemper BAPI est d’environ 5 heures.
Le bloc autonome portable intervention Zemper inclus un cordon de recharge de type USB, d’un adaptateur secteur et d’un adaptateur allume-cigare.


Eclairage portatif BAPI Zemper - Caractéristiques :

  • Matière : Polycarbonate.
  • Source lumineuse : 10x0.5W en éclairage principale / 1x1W en lampe torche.
  • Flux lumineux : 500 lm en éclairage principale / 100 lm en lampe torche.
  • Autonomie : 3 heures en éclairage principale / 15 heures en lampe torche.
  • Température de couleur : 6500K.
  • Indice de protection : IP54 / IK07.
  • Batterie : Lithium 3.7V -4400 mAh.
  • Temps de recharge : 5 heures.
  • Accessoire : Câble USB / Adaptateur secteur / Adaptateur allume cigare.
  • Fixation : Crochet / Aimant / Support pour surface plane / Clip ceinture.
  • Norme :EN60598-2-22


Bloc portable BAPI Zemper - Description :


Conformément au règlement de sécurité, le BAPI est obligatoire dans tout local technique refermant des dispositifs électriques.
Le fonctionnement du BAPI portatif est assez similaire qu’un BAES, il doit être branché en continu sur secteur, en cas de coupure de courant, la lampe principale passe automatiquement en mode secours, elle peut alors être débranchée pour être utilisée en cas d’interventions.
Le bloc d’éclairage BAPI Zemper est généralement utilisé en complément d’un bloc BAES ou LSC.
Ce BAPI Zemper permet d’assurer un éclairage de type torche ou principale, il peut être fixé à l’aide du crochet pour suspension, à l’aide de l’amant présent à l’arrière du BAPI ou posé grâce au support pour surface plane. Un clip ceinture est également présent sur le BAPI Zemper.

Caractéristiques

EAN 8436003828235
Flux lumineux 500 lumens
Tension 230 V
Zemper

L’entreprise Zemper est spécialisée dans les produits d’éclairage de sécurité, basée en Espagne, elle dispose d’une surface de plus de 10.000 m² dédié à la conception, fabrication et commercialisation de produits. Alliant particulièrement innovation technologique et qualité, la société Zemper propose également des produits offrant un design moderne et avangardiste..