bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Boite d'encastrement 1 poste coupe feu Kopos

KPZ-1

Boite d'encastrement 1 poste coupe feu Kopos

1x
En stock success
14.00 TTC

Boite d'encastrement coupe feu Kopos KPZ-1 - Gamme : Coupe-feu


Découvrez cette boite d’encastrement 1 poste anti feu Kopos spécialement adapté aux installations électriques monophasés.


Boite encastrable electrique résistant au feu Kopos - Information :


Le boitier encastrable coupe-feu Kopos est conçue sans halogène avec des matériaux de hautes qualités spécialement adaptés à une forte résistance au feu, saz tenue au fil incandescent est de 850°C.
Avec une parfaite finition, cette boite à encastrer anti feu Kopos respect les certifications de EI 15 à EI 120, elle sera un vrai atout lors de l’association avec une cloison coupe feu.
Cette boite electrique encastrable anti-feu à un diamètre de 73 mm et une profondeur de 40 mm, il est donc possible d’aménager à l’intérieur tout type d’appareillage électrique standard.
Spécialement adapté pour des installations basses consommation, ce boitier electrique encastrable antifeu est étanche à l’air.
Il est possible d’associer plusieurs boites electrique Kopos côte à côte, afin de mettre plusieurs appareillages muraux à un même endroit.


Boitier d’encastrement Kopos resistant au feu - Caractéristiques :

  • Dimensions (LxP) : 73x40 mm.
  • Pour 1 appareillage.
  • Indice de protection : IP30.
  • Certifié de EI 15 à EI 120.
  • Pour cloison creuse.
  • 2 membranes pour câble Ø16 ou 20 mm².
  • 2 membranes pour gaine Ø20 ou 25 mm².
  • Ignifuge : 850°C.


Boite encastrable coupe feu Kopos - Description :


Cette boite prise electrique Kopos coupe-feu convient parfaitement pour une installation électrique monophasé 230V. L’usage de ce boitier interrupteur Kopos est idéal pour équiper des appareillages muraux, de type prise de courant oiu interrupteur.
Il est également possible d’employer cette boite encastrable electrique anti-feu Kopos, afin de créer des répartitions de circuit électrique, ou aménager des appareils domotiques.
Afin de simplifier la mise en place de ce boitier prise Kopos dans une cloison creuse, deux collerettes de 5 mm sont présentent.
En cas d’incendie, la boite électrique Kopos évite la propagation du feu dans la cloison, grâce à sa composition, l’arrière de la boite d’encastrement se transforme en mousse et minimise le risque de propagation du feu.

Caractéristiques

EAN 8595568932358
Montage Mural
Nombre de postes 1
Entrées 4
L'avis de l'expert

Cette boite d’encastrement kopos est spécialement adaptée pour des installations électriques nécessitant une forte résistance en cas d’incendie. Grâce à ses deux collerettes, il est simple d’agencer ce boitier électrique encastrable Kopos dans une cloison creuse, d’autant plus qu’il est possible de positionner plusieurs boitiers côte à côte en cas de création de multiposte.


KOPOS

KOPOS est un spécialiste depuis 90 ans du matériel d'installation des équipements électriques. KOPOS fabrique des solutions pour le câblage : goulotte, moulure... dans ses usines en République Tchèque  Avec 600 collaborateurs il est présent partout en Europe.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants