bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Boite de dérivation encastrée 180x140 mm Kopos

KO180-LD

Boite de dérivation encastrée 180x140 mm Kopos

1x
En stock success
11.28 TTC

Boite de dérivation encastrée 180x140 mm Kopos KO180-LD


Découvrez notre gamme de boîte de dérivation à encastrer Kopos pour installation domestique et tertiaire. Sélectionnez cette boite de dérivation étanche à l’air 180x140 mm Kopos.


Boite dérivation encastrable Kopos - Information :


La composition de cette boite de dérivation Kopos est de haute résistance avec une belle finition, elle est fabriquée en PVC.
La boite derivation a encastrer Kopos est spécialement conçue pour se mettre en place dans une cloison creuse ou pleine.
Cette boite de derivation encastrable Kopos contient un couvercle ayant des fixations par vis. Les dimensions de cette boite de dérivation sont de 180 mm de long, 140 mm de hauteur et 70 mm de profondeur.
Huit membranes sont présentes sur cet boite dérivation électrique Kopos, permettant d’insérer des câbles ou gaines de diamètre 6 à 25 mm². Cette boite de derivation encastrable Kopos est étanche à l’air.
La boite derivation electrique Kopos a une résistance de 850°C face au feu. Il est possible d’employer ce boitier derivation Kopos pour des circuits électriques utilisant une tension de 230V ou 400V, avec un courant maximum de 16A.


Boite derivation 180x140mm Kopos - Caractéristiques :

  • Dimensions (lxhxp) : 180 x 140 x 70 mm.
  • Avec couvercle.
  • Indice de protection : IP30.
  • Pour cloison creuse et pleine.
  • Etanche à l’air selon modèle.
  • Matière PVC.
  • 8 membranes (8 entrées Ø6-10 et 8 entrées Ø20-25 .
  • Ignifuge : 850°C.


Boite dérivation à encastrer Kopos - Description :


Cette boite derivation encastrable Kopos est aussi bien compatible pour des installations électriques tertiaires que domestiques.
La principale utilisation du boitier de derivation a encastrer Kopos est de distribuer plusieurs circuits électriques à l’aide de borne de raccordement ou connecteur. A l’intérieur de cette boite derivation encastrable Kopos, il est également possible d’aménager des appareillages domotiques. L'emploi de cette boite dérivation Kopos convient pour un chantier électrique en cours de rénovation ou pour une installation neuve.
Des obturateurs en matériaux souple sont présents sur cette boite de derivation etanche à l’air Kopos.
Une fois installée la boite de dérivation Kopos a une finition de qualité et permet un accès facile, grâce au capot à vis.

Caractéristiques

EAN 8595568932600
Montage Encastré
L'avis de l'expert

Les deux collerettes présentent à l’arrière des boites de dérivation Kopos assurent une mise en place simple et fonctionnelle. Grâce à un capot ouvrable à tout moment, notre sélection de boitier de derivation Kopos permet d’accéder rapidement à des raccordements électriques tout en assurant une finition sobre et épurée.


KOPOS

KOPOS est un spécialiste depuis 90 ans du matériel d'installation des équipements électriques. KOPOS fabrique des solutions pour le câblage : goulotte, moulure... dans ses usines en République Tchèque  Avec 600 collaborateurs il est présent partout en Europe.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants