bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Boite de dérivation 604 (80 x 80 x 35 mm)

604 (x6)
Boite de dérivation 604 (80 x 80 x 35 mm)

6x
En stock success
1.44 TTC

Boite de dérivation (80 x 80 x 35 mm) Solera 604 - Gamme : Sealed boxes


Toute notre gamme de boite dérivation Solera est étanche et convient pour une installation électrique triphasée ou monophasée. Retrouvez cette boîte de dérivation carré 80x80 mm Solera.


Boite derivation etanche Solera - Information :


Cette boite de dérivation carrée Solera est à utiliser en saillie, son RAL 7035 gris lui permet d’être employé auprès de nombreux appareillages électriques étanche sans que cela ne gêne visuellement.
Les dimensions intérieures de cette boite derivation grise sont de 80mm de haut et 80mm de large avec une profondeur de 35mm.
La boite de derivation etanche Solera 80x80 possède un couvercle à pression d’une épaisseur de 5 mm. Cette boite de derivation electrique carré contient 7 œillets de diamètre 20 mm.
L’utilisation de cette boite de derivation extérieur peut s’employer dans un environnement avec une température comprise entre -5°C et 60°C.
En plus d’avoir un indice de protection IP55, cette boite dérivation etanche avec couvercle a une résistance aux chocs de classe IK07.


Boitier raccordement etanche carré 80mm Solera - Caractéristiques :

  • Dimension intérieur (HxLxP) : 80x80x35 mm
  • Dimension avec couvercle (HxLxP) : 90x90x40 mm
  • 7 gradins de Ø20 mm.
  • Indice de protection : IP55.
  • résistance température : -5°C à +60°C.
  • Résistance aux chocs : IK07.
  • Matière isolante sans halogène.
  • Couvercle à pression.
  • Tenue au feu : 650°C.


Boite dérivation étanche électrique Solera - Description :


Il est possible d’aménager ce boitier de raccordement etanche en intérieur ou en extérieur dans une installation électrique alimentée en 230V ou en 380V.
Le boitier derivation électrique peut se mettre en place dans plusieurs pièces d’une habitation ou d’une industrie, il est cependant interdit de le placer dans les volumes 0 et 1.
Cette boîte de dérivation Solera est à aménager en saillie sur un mur ou un plafond.
L’emploi d’une boite dérivation carré Solera peut servir de répartiteur d’alimentation, mais il permet également de garantir la protection d’un micromodule domotique.
Cette boite derivation etanche grise est fabriquée avec des matériaux sans halogène et a une tenue au feu jusqu’à 650°C.

Caractéristiques

Dimensions (mm) 80 x 80 x 35 mm
Montage Apparent
Indice de protection IP55
Entrées 7
L'avis de l'expert

La sélection de boite de dérivation Solera est simple d’installation, grâce à sa composition, il est possible de l’aménager en milieu extérieur. Toute la gamme de boite étanche possède de nombreux gradins ou obturateurs, ce qui permet d’y insérer plusieurs gaines ou tubes IRL.


SOLERA

Créée en 1967 l’entreprise Solera est spécialisée dans la fabrication de petit matériel électrique tel que les prises, tableau électrique et boite de distribution. La société espagnole est connue pour ses produits innovants qui associent qualité, sécurité et fiabilité.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants