bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Lot de 25 bornes de jonction à ressort bleue 4 mm² IMO

SC-4-BLEUE (x25)
Lot de 25 bornes de jonction à ressort bleue 4 mm² IMO

25x
En stock success
0.82 TTC

Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 4 mm² IMO - Gamme : SC


Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l’aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique bleue 4 mm² IMO SC4-bleu.


Bornier rail DIN auto IMO - Informations :


Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleue son emploi convient pour la liaison du neutre.
Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm².
La composition des bornes de raccorde d’un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis.
Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V.



Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleu son emploi convient pour la liaison de la phase.
Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm².
La composition des bornes de raccorde d’un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis.
Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO
- Caractéristiques :

  • Raccordement : Bornes automatiques.
  • Tension d’emploi : 690V.
  • Fils : Rigide.
  • Section maximal: De 0.5 mm² à 4 mm².
  • Montage : Rail DIN.
  • Couleur : bleu.
  • Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction.
  • Norme : IEC 60947-7-1.


Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description :


Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 4 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d’extrémité.
L’aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l’intérieur d’un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN.
Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d’une installation ou d’un circuit électrique.
Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.

Caractéristiques

Equivalence WAGO-4-BLEU
EAN 8696066200526
Couleur Bleu
Section de raccordement 4 mm²
Connexion À ressort
L'avis de l'expert

La sélection de bloc de jonction IMO automatique est vaste et complète, elle sera parfaite pour de nombreuses applications électriques. En option de la panoplie de borne de jonction IMO, retrouvez des pontets de liaison et plaque d’extrémité.


IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.