bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Contact auxiliaire 1NO/1NC pour disjoncteur ABB

359600

Contact auxiliaire 1NO/1NC pour disjoncteur ABB

1x
En stock success
17.02 TTC

Contact auxiliaire disjoncteur ABB 359600


Retrouvez notre sélection d’appareillage modulaire ABB pour la réalisation d’une installation électrique domestique et tertiaire complète. Retrouvez ce contact auxiliaire S2C-H6R pour disjoncteur et interrupteur différentiel ABB


Contact auxiliaire disjoncteur ABB - Informations :


Le contact auxiliaire interrupteur différentiel ABB est à aménager à droite d’un disjoncteur ou d’un interrupteur différent de la gamme d’appareillage modulaire ABB.
Le montage du ABB contact auxiliaire se réalise directement sur un rail DIN. Le contact auxiliaire pour disjoncteur ABB est équipé de cage à vis permettant d’insérer du fil électrique souple ou rigide.
Ce contact auxiliaire pour interrupteur differentiel ABB est compatible avec la gamme de disjoncteur bipolaire (S202), tripolaire (S203), tetrapolaire (S204) ainsi que la sélection d’interrupteur différentiel (F204).
L’assemblage du contact auxiliaire interrupteur differentiel ABB à un dispositif de protection modulaire compatible est simple à réaliser. Il est recommandé d’accoupler le contact auxiliaire pour interrupteur différentiel ABB à l’appareillage avant la mise en place sur le rail DIN, pour ce faire il suffit d’enlever l’obturateur présent sur la droite du disjoncteur ou interrupteur différentiel et d’insérer les deux tiges métalliques présentes à gauche du contact auxiliaire ABB au dispositif. Une tige métal s’insère dans la gâchette, la seconde dans le mécanisme.
Bénéficiant d’un faible encombrement, le contact auxiliaire ABB a une largeur de 9 mm soit équivalent à un demi module.


Contact auxiliaire différentiel ABB - Caractéristiques :

  • Compatible avec disjoncteur : bipolaire (S202) , tripolaire (S203) et tétrapolaire (S204), disjoncteur différentiel (DS201L).
  • Compatible avec interrupteur différentiel : tétrapolaire (F204).
  • Raccordement : Cage à vis.
  • Section de câble : Maximum 2.5 mm².
  • Dimension de dénudage : 8 mm.
  • Domaine d’application : Domestique et tertiaire.
  • Empattement : 1/2 module.


Contact auxiliaire ABB - Description :


Comme renseigné ci-dessus, le contact auxiliaire ABB est compatible avec les gammes de disjoncteur bipolaire, tripolaire et tetrapolaire ABB ainsi que les interrupteurs différentiels ABB et disjoncteurs différentiels.
L’accouplage d’un contact auxiliaire disjoncteur ABB à un appareillage de protection convient pour des applications domestiques ou tertiaires.
L’utilisation d’un contact auxiliaire ABB couplé à un dispositif de protection peut être utilisé pour signaler le positionnement d’un contact par rapport à l’état du disjoncteur ou interrupteur différentiel.

Caractéristiques

EAN 4016779563826
Montage Sur rail DIN
Equivalence 672567
L'avis de l'expert

La gamme d’appareillage modulaire ABB permet de concevoir intégralement une installation électrique résidentielle ou tertiaire. Alliant qualité et technologie, le matériel électrique ABB est un vrai atout dans un tableau ou une armoire électrique.


ABB

ABB est un fabricant de matériel électrique suisse et suédois mondialement connu, l’entreprise ABB distribue ses produits dans plus de 100 pays. La société ABB est notamment reconnue dans le monde de l’électricité, comme étant un des principaux acteurs pour les technologies de l’énergie et de l’automation.