bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Bloc de contacts auxiliaires IMO pour action lente

AC-C6

Bloc de contacts auxiliaires IMO pour action lente

1x
En stock success
7.73 TTC

Boitier pour fin de course à action lente IMO


Mettez notre sélection de fin de course IMO pour le contrôle d'un équipement électrique ou la création d'une sécurité mécanique. Découvrez le bloc contact auxiliaire à action lente 1NO et 1NC AC-C6 IMO.


Boitier pour capteur fin de course AC-C6 IMO - Informations :


Les fins de course AC C6 IMO ont la certification EN 60529, il est possible de monter un boitier fin course IMO AC C6 dans un environnement où la température ambiante est comprise entre -25° et +80°.
Cette boite fin course IMO AC-C6 est conçue en technopolymère, cette composition bénéficie d’une forte résistance face au choc mécanique.
A l’arrière du réceptacle fin de position IMO ACC6 un obturateur est présent servant à insérer un câble électrique. A l’intérieur du boitier fin de course ACC6 IMO se situ un contact NO et un contact NC équipé de bornier à vis, permettant d’assurer le branchement d’un fil électrique de section allant de 0.5 mm² à 2.5 mm².
L’indice d’étanchéité IP67 du fin course AC-C6 IMO peut être aménagé en milieux extérieur ou humide, ce modèle assure un déclenchement en action lente.
Ce boitier pour fin de course IMO est compatible avec l’intégralité de la gamme IMO


Boitier pour interrupteur fin de course ACC6 IMO - Caractéristiques :

  • Tension max. : 400V
  • Courant max. : 10A
  • Matière : Technopolymère
  • Compatibilité : Avec la gamme fin de course IMO
  • Contact : 1 NO / 1 NC
  • Bornier de raccordement : A vis
  • Section de fil : de 0.5 mm à 2.5 mm
  • Indice de protection : IP67
  • Température de fonctionnement : -25° à +80°
  • Norme : EN 60529


Boitier fin de course complet AC C6 IMO - Description :


Le boitier interrupteur fin course AC-C 6 IMO inclus à l’intérieur un contact ouvert au repos et un contact fermé au repos, il doit être complété par une tête de fin de course.
Ce boitier contacteur fin de course AC C 6 IMO est parfait pour être associé à un automatisme. Il est possible d’installer ce receptacle fin de course AC C 6 IMO avec un volet, un portail, un équipement électrique automatisé…
La fonction de la boite fin de course a action lente AC-C6 IMO est de permettre l’arrêt ou le démarrage d’un circuit dès que le dispositif est enclenché, son emploi peut également convenir pour la détection de position d’un objet.

L'avis de l'expert

Cette sélection de fin de course IMO est simple à mettre en place et compatible avec un grand nombre d’équipements. De plus, grâce à un indice de protection IP67, cette gamme d’interrupteur de fin de course IMO peut être monté aussi bien en intérieur qu’en extérieur.


IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.