bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Disjoncteur modulaire phase neutre 2A 4.5kA automatique ABB

470429

Disjoncteur modulaire phase neutre 2A 4.5kA automatique ABB

1x
En stock success
10.64 TTC

Disjoncteur modulaire 2A 4.5kA automatique ABB


Pour vos installations électriques monophasées, utilisez notre sélection de disjoncteur DPN ABB avec bornier de raccordement auto. Retrouvez le disjoncteur phase neutre automatique 2A 470429 ABB.


Disjoncteur ABB 2A maison 4.5kA - Informations :


Le ABB disjoncteur avec bornes auto a un calibre de 2A, ce disjoncteur DPN domestique 230V ABB est certifié NF.
Ce disjoncteur electrique maison ABB pour tableau est conforme à la NF C 15-100, il est donc possible de l’utiliser dans une installation neuve ou en rénovation.
Un disjoncteur DPN auto ABB s’aménage directement sur un rail DIN à l’intérieur d’un tableau ou coffret électrique, le disjoncteur phase neutre automatique ABB a un empattement équivalent à un module ce qui correspond à une largeur de 18 mm.
Le disjoncteur maison 1 module ABB est équipé de borniers automatique permettant d’insérer des fils électriques rigide sans outils de serrages. Il est recommandé d’utiliser du fil de section 1.5 mm² avec ce disjoncteur unipolaire neutre ABB.
Cet ABB disjoncteur auto est de courbe C et possède un pouvoir de coupure de 4.5kA. L’alimentation du disjoncteur domestique modulaire ABB doit se réaliser par le haut et la sortie par le bas, pour simplifier la répartition de l’alimentation, il est possible d’employer un peigne horizontal.
En amont du disjoncteur DPN ABB 2A, il est nécessaire d’installer un interrupteur différentiel de type A ou AC.
Le disjoncteur domestique ABB permet de raccorder la phase et le neutre, il doit être employé dans une installation 230V.


ABB disjoncteur pour tableau électrique - Caractéristiques :

  • Tension d’emploi : 230V
  • Calibre : 2A
  • Pouvoir de coupure : 4.5kA
  • Courbe : C
  • Raccordement: Connexion rapide
  • Domaine d’application : Domestique
  • Certification : NF
  • Dimension : 1 module
  • Largeur : 18 mm
  • Compatible avec gamme auto ABB
  • Nombre de pôles : 2P (Phase et neutre)


Disjoncteur DPN 2A ABB pour tableau - Description :


Le disjoncteur ABB automatique est utilisé comme dispositif de sectionnement et de protection d’un circuit électrique monophasé.
Un disjoncteur DPN un module ABB est un dispositif électrique servant à couper l’électricité en cas de court-circuit ou de surintensité.
Ce disjoncteur phase neutre pour tableau ABB est communément mis en place dans une installation de type résidentiel, mais selon l’installation il est possible de l’employer pour du tertiaire.
La connexion de chaque ABB disjoncteur maison 4.5kA de cette série se réalise à l’aide de bornier auto (seul le 32A possède des bornes de raccordement à vis), la gamme est entièrement compatible avec les interrupteurs différentiels ABB et disjoncteur ABB à vis.
Pour la réalisation d’un tableau électrique vous retrouverez plusieurs calibres de 2A à 32A (40A disponible avec la série à vis), le disjoncteur DPN ABB convient parfaitement pour des travaux électriques de rénovation ou neuf.
L’emploi de ce disjoncteur ABB 2A convient pour assurer la protection d’un circuit équipé d’une VMC, d’un gestionnaire d’énergie ou d’une sonnette.

Caractéristiques

Calibre 2 A
Connexion Automatique
Nombre de pôles Phase + neutre
Courbe C
Pouvoir de coupure 4.5 kA
Equivalence 693693, 625084
EAN 8012542086352
L'avis de l'expert

Grâce à l’inter compatibilité entre la gamme d’interrupteur différentiel et disjoncteur ABB à vis et automatique, il est possible de réaliser des installations électriques neuves ou de rénovations simplement.


ABB

ABB est un fabricant de matériel électrique suisse et suédois mondialement connu, l’entreprise ABB distribue ses produits dans plus de 100 pays. La société ABB est notamment reconnue dans le monde de l’électricité, comme étant un des principaux acteurs pour les technologies de l’énergie et de l’automation.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants