bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Prise mâle 2P+T (prise Française) 10/16A noire

5706F

Prise mâle 2P+T (prise Française) 10/16A noire

1x
En stock success
3.84 TTC

Prise mâle 2P+T (prise Française) 10/16A noire Solera 5706F - Gamme : Tertiaire


Notre sélection de prise monophasée Solera est spécialement conçu pour une installation électrique de 220V. Retrouvez la fiche 16A mâle Solera.


Prise fiche 230V IP44 Solera - Raccordement :

La fiche 230V mâle solera se raccorde à l’aide de bornier à vis, pour ouvrir la prise mâle il suffit de dévisser la vis centrale et de faire passer le fil électrique. La section de câble qui peut être connecté à cette fiche 2P+t française ne doit pas excéder 2.5mm², il est possible d’utiliser un fil rigide ou souple (le fil électrique rigide sera préféré au souple). Cette fiche mâle 230V Solera admet une tension maximale de 250V, elle possède une borne pour la phase, une pour le neutre et une pour la terre. Son indice de protection est Ip 44. Cette fiche mono peut être utilisée pour des circuits électriques protégés en amont par un disjoncteur de 16A ou 20A.


Fiche mâle 2P+t Solera - Caractéristiques :

  • Courant d'emploi : 16A.
  • Tension d'emploi : ~230V.
  • Fréquence : 50/60Hz.
  • Matière : thermoplastique.
  • Indice de protection : IP44.
  • Section de raccordement : 2.5mm².
  • Bornier à vis.


Fiche 220 V monophasé Solera - Description :

La gamme de fiche tertiaire Solera est spécialement conçus pour être employé dans des installations électriques d’habitation ou de local professionnel alimenté en 220V. Cette fiche 2 poles et terre est parfaite pour créer des prolongements de fil dans une installation, pour remplacer une fiche mâle d’un appareillage électrique détérioré ou pour simplement créer une rallonge à la longueur souhaitée. Grâce à son étanchéité est sa résistance, la fiche mâle 230V peut s’employer dans un garage, atelier ou entrepôt. La fiche électrique française Solera s’utilise sur un réseau électrique de 50/60Hz, sa température d’utilisation lui permet de résister à une chaleur de +125°. L’association de cette fiche 220V noire à un câble électrique se fait simplement, il suffit de dévisser la vis centrale, puis de disloquer le système du cache. Une bride de maintien permet de bloquer efficacement le câble sans qu’il ne puisse se dissocier, les bornes de connexions de la fiche electrique Solera sont fonctionnelles et facile d’accès pour garantir un branchement rapide. N’hésitez plus pour vos installations extérieurs utilisez notre gamme de fiches et socle Solera à un excellent rapport qualité/prix.

Caractéristiques

Equivalence 10039
Courant maximum 16A
Nombre de conducteurs 2P+T
Couleur Noir
Connexion A vis
L'avis de l'expert

La gamme de prise industrielle Solera est complète et adaptée pour tous types d’installations électriques, que ce soit pour des circuits monophasé, triphasé tripolaire ou tétrapolaires. Cette sélection de prise P17 pas cher garantit une mise en place simple et un fonctionnement sécurisé.


SOLERA

Créée en 1967 l’entreprise Solera est spécialisée dans la fabrication de petit matériel électrique tel que les prises, tableau électrique et boite de distribution. La société espagnole est connue pour ses produits innovants qui associent qualité, sécurité et fiabilité.