bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Presse étoupe ISO32 PA GR sachet de 5

SCG/M32-G (x5)
Presse étoupe ISO32 PA GR sachet de 5

5x
1.80 TTC

Presse étoupe ISO 32 avec écrou Imo


Sélectionnez notre gamme de presse étoupe ISO et PG avec écrou IMO afin de garantie l’étanchéité des câbles et coffrets. Découvrez le presse etoupe ISO32 avec écrou IMO pour câble de diamètre 16 mm à 21 mm.


Presse étoupe ISO Imo - Informations :


Ce passe fil ISO32 Imo se permet l’insertion de câble électrique d’un diamètre compris entre 16 mm et 21 mm.
Le passe fil electrique ISO est composée d’une bague étanche IP68, afin de garantir l’étanchéité d’un coffret, d’une armoire ou d’un boitier mais également des câbles électriques.
Ce de press etoupe Imo est certifiée EN 60947.


Presse etoupe avec écrou IMO - Caractéristiques :

  • Gamme : ISO.
  • Disponible en M32.
  • Pour câble de diamètre 16 mm à 21 mm.
  • Couleur : Gris.
  • Etanchéité : IP68.
  • Certifié EN 60947.


Passe fil ISO gris Imo - Description :


Le presse etoupe electrique Imo est un ensemble de pièce plastique monobloc qui permet d’assurer le passage d’un câble électrique à travers une paroi rigide tout en garantissant l’étanchéité.
Bénéficiant d’un indice d’étanchéité IP68, le presse étoupe plastique Imo peut parfaitement s’équiper en extérieur dans une armoire ou un coffret électrique étanche par exemple.
Avec un filetage métrique, notre série de presse étoupe IMO est équipé d’un écrou pré monté.
L’emploi d’un presse etoupe IMO convient parfaitement pour la réalisation d’installation électrique industrielle ou domestique extérieur.

Caractéristiques

EAN 5056207427305
Couleur Gris
Indice de protection IP68
Conditionnement En sachet
Quantité par conditionnement 5
Equivalence CAP453212
L'avis de l'expert

Bénéficiant d’un indice de protection IP68, la sélection de presse étoupe est spécialement conçue pour s’aménager en extérieur ou et milieu humide. De plus, notre gamme de presse étoupe est certifiée EN 60947 permettant un emploi pour de nombreuses applications électriques.


IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.