bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Prise mâle 2P+T (prise Française) 10/16A blanche extra plate

CTM1

Prise mâle 2P+T (prise Française) 10/16A blanche extra plate

1x
En stock success
3.84 TTC

Prise electric mâle 2P+T (prise Française) 16A extra-plate Solera CTM1 - Gamme : Domestique


La sélection de prise electricite monophasée Solera convient particulière aux installations domestiques et tertiaires. Sélectionnez cette prise electricité male extraplate blanche Solera CTM1.


Prise électrique male plate blanche Solera CTM1 - Description :



Cette prise electrique male Solera CTM1 a la particularité d’être coudée à 90° et de bénéficier d’un corps extra-plat, lui permettant d’être employée dans des endroits où l’espace est réduit.
La prise extraplate male CTM1 Solera a pour dimensions 93 mm de hauteur, 36.5 mm de largeur et seulement 45 mm de profondeur (broches comprises).
De colorie blanche, cette prise de couran mono extraplate CTM1 est conçue en matériau thermoplastique sans halogène.
Cette prise de courant plate coudée Solera a pour tension nominale 250V, son courant nominal est de 16A.
Pour faciliter la déconnexion de cette prise courant 220V mâle plate coudée Solera à une prise murale, un anneau rétractable est présent à l’arrière de l’appareillage électrique.
Le raccordement de la prise electric 230V coudée extraplate Solera se réalise à l’aide de borniers à vis situés derrière un capot de protection qui est lui-même à dévisser. Il est possible d’insérer à l’intérieur du corps de la fiche 220V extraplate Solera un câble de diamètre 4.8mm.
Les bornes de connexions de cette prise fiche 230V plate coudée Solera permet l’aménagement de fils souples ou rigides de section comprise entre 0.75 mm² et 2.5 mm².
Bénéficiant d’une garantie fabricant de 2 ans, la prise electricte plate blanche Solera a un indice de protection IP20 et une résistance au feu jusqu’à 750°.


Prise electricité mâle 2P+t extraplate coudée Solera CTM1 - Caractéristiques :

  • Courant d'emploi : 16A.
  • Tension d'emploi : 250V.
  • Fréquence : 50/60Hz.
  • Matière : thermoplastique sans halogène.
  • Indice de protection : IP20.
  • Section de raccordement : 0.75-2.5mm².
  • Bornier à vis.
  • Dimensions HxlxP : 93x36.50x45 .
  • Fiche mâle coudée 90°.
  • Prise mâle extraplate.
  • Couleur : Blanc.


Fiche 220 V monophasée extraplate CTM1 Solera - Description :



La forme extra-plate de cette prise electrique coudée est idéale pour être installée derrière des meubles ou dans un espace étroit.
Cette prise électrique plate Solera est à mettre en place exclusivement en intérieur, elle n’est pas compatible avec des installations en extérieures.
L’aménagement de la prise extra plate coudée mâle coudée convient pour la création de rallonge électrique mais également pour remplacer la fiche d’un équipement électrique.
Pour réaliser le branchement de cette prise de courant monophasée coudée plate Solera, il suffit de dévisser les deux vis du capot de protection, de raccorder les fils et de remettre en place le capot.
Optimisé l’installation de vos équipements électriques à l’aide de la prise courant male coudée extraplate Solera blanche.

Caractéristiques

Equivalence 10039 , 5706F , 16F
EAN 8423220043190
Courant maximum 16A
Nombre de conducteurs 2P+T
Couleur Blanc
Connexion A vis
L'avis de l'expert

Cette prise mâle coudée plate Solera est parfaite pour le branchement d’un équipement électrique derrière un mobilier ou à un endroit où l’encombrement est réduit. Fonctionnel et discrète cette fiche mâle extraplate coudée Solera convient parfaitement pour une installation monophasée 230V.


SOLERA

Créée en 1967 l’entreprise Solera est spécialisée dans la fabrication de petit matériel électrique tel que les prises, tableau électrique et boite de distribution. La société espagnole est connue pour ses produits innovants qui associent qualité, sécurité et fiabilité.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants