bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Socle pour relais miniature HYE41 IMO

SRN4-C

Socle pour relais miniature HYE41 IMO

1x
En stock success
2.72 TTC

Support relais electrique embrochable IMO


Créer votre circuit de commande à l’aide d’un relais electrique IMO. Sélectionnez le socle relais de puissance SRNE4-C IMO.


Support montage relais electrique IMO - Informations :


Cet adaptateur relais de puissance IMO est compatible avec la série de relais miniature HYE41PN, il peut aussi bien s’associer avec les relais à courant alternatif que continu.
Le support relais IMO est équipé de bornes à raccordement à vis permettant d’insérer aussi bien des fils électriques souple que rigide.
L’adaptateur relais électrique IMO est équipé d’une rangé pour contact NO, une NF, une pour la bobine et une rangée commun. Ce support relais miniature IMO n’intègre pas de levier de blocage, il est possible d’emborcher ou de débrocher rapidement le relais électrique IMO.


Un relais electrique IMO - Caractéristiques :

  • Compatible : bobine HYE41PN IMO.
  • Option : Support de montage sans levier de blocage.
  • Montage : Sur rail DIN (avec support).
  • Système embrochable.
  • Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC).
  • Contacts : NO / NC.
  • Protection : IP40.
  • Dimension (LxHxP) : 30.30x63x29 mm.


Support relais electrique mécanique IMO. - Description :


L’aménagement de cet accessoire de montage relais electric IMO se monte directement sur un rail DIN.
Il est possible d’installer le support relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande.
Ce support pour relais électrique permet de raccorder le relais à un circuit, ainsi que de l’agencer sur un rail DIN.

Caractéristiques

Nombre de pôles 4
L'avis de l'expert

Associant robustesse et fonctionnalité la sélection de relais électrique miniature IMO sera convenir aux applications les plus pointues. La gamme de relais électromécanique IMO est vaste permettant d’être employé avec de nombreux circuits de commandes.


IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.