bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Compteur électrique monophasé 45A certifié MID

SDM120D-MID

Compteur électrique monophasé 45A certifié MID

1x
En stock success
18.11 TTC

Sous-compteur electrique monophasé certifié MID simple tarif 45A Eastron SDM120D-MID


Contrôlez la consommation de votre installation ou d’un circuit électrique simplement et rapidement à l’aide de notre sélection de sous-compteur electrique du fabricant Eastron. Découvrez le sous compteur electrique MID 45A SDM-120-MID Eastron simple tarif monophasé.


Sous-compteur electrique monophasé Eastron SDM-120-MID - Raccordement :


La connexion de ce sous compteur electrique 45A SDM-120-MID Eastron se réalise à l’aide de bornier de raccordement à vis cruciformes. Le branchement du sous-compteur SDM-120-MID peut se réaliser avec du fil électrique souple ou rigide d’une section inférieure à 10 mm². Les bornes de sortie d’impulsion sont à raccorder avec du fil de section allant de 0.5 à 1.5 mm².
Deux caches vis sont présent en façade du sous compteur Mid Eastron SDM-120-MID afin de protéger les utilisateurs ainsi que l’installation électrique.
Les bornier 1 et 3 de ce compteur divisionnaire Eastron SDM 120 MID sont dédiés pour l’alimentation les bornes 2 et 4 pour la sortie, le bornier 1 (situé en bas à gauche) est dédié pour la phase d’entrée, le bornier 3 (situé en haut à gauche) au neutre d’entré, le bornier 2 (situé en bas à droite) à la phase de sortie et le bornier 4 (situé en haut à droite) au neutre de sortie.
L’empattement de ce compteur divisionnaire electrique SDM120 Eastron est équivalent à 1 module, il a pour dimensions 17.5 mm de large, 119 mm de hauteur et 62 mm de profondeur.
Le compteur MID Eastron est à installer à l’intérieur d’un coffret ou d’une armoire électrique, il doit être aménagé sur un rail DIN.
Le sous compteur SDM-120-MID dispose d’une sortie d’impulsion permettant le contrôle de consommation à distance.
Ce compteur modulaire SDM 120 MID Eastron est à employer dans une installation électrique monophasée de 230V 50/60 Hz.
Certifié IEC62053-21, le decompteur electrique Eastron convient pour des circuits d’intensité inférieur à 45A.
De classe 1 et classe B en plus d’être certifié MID, les compteurs divisionnaires SDM 120 MID à un écran d’affichage digital pouvant aller jusqu’à une consommation de 99999.99 kwh.


Sous compteur electrique SDM-120-MID Eastron - Caractéristiques :

  • Tension : 230 V
  • Courant maximum : 45 A
  • Fréquence : 50 Hz
  • Consommation : ≤0.4 W
  • Section de câble maximum : 10 mm²
  • Affichage : jusqu’à 99999.9 KWh
  • Certifié Mid : Oui
  • Norme : IEC62053-21
  • Dimensions (LxHxP) : 17.5x119x62 mm
  • Montage sur rail DIN.
  • Empattement : 1 module


Sous-compteur MID monophasé Eastron - Description :


Ce sous-compteur electrique monophasé SDM120MID Eastron est spécialement adapté à un usage résidentiel, son utilisation est simplifiée au maximum.
Le sous compteur electrique Eastron permet de constater la consommation d’un équipement ou d’un circuit électrique.
Comme indiqué l’emploi d’un sous-compteur également nommé compteur defalcateur SDM-120-MID peut être utilisé pour connaître la consommation d’une pompe à chaleur, d’une borne de recharge, d’une machine mais également d’un studio par exemple.
La fonction principale de ce sous compteur Eastron est d’indiquer la consommation en KWh en temps réel et de renseigner un sous-comptage.
Grâce à sa certification Mid qui assure un comptage précis, le compteur divisionnaire monophasé Eastron SDM-120-MID permet la facturation d’électricité.
Une notice technique est incluse dans l’emballage avec le compteur divisionnaire electrique monophase Eastron.

Caractéristiques

EAN 0633710501033
Alimentation Monophasé
Intensité max. 45A
Certification MID
Gestion tarifaire Simple tarif
Affichage Digital
Dimensions (mm) 17.50 mm x 119 mm x 62 mm
L'avis de l'expert

Idéal pour comptabiliser l'énergie consommée sur une partie de votre installation, ce sous-compteur peut aussi bien s'utiliser à titre privatif pour contrôler la consommation de ses équipements que dans le cadre d'une location grâce à sa certification MID.


EASTRON

Bénéficiant d’une expérience de plus de 20 années, le fabricant Eastron est spécialisé dans la conception et la fabrication d’appareillage électrique de comptage. Présent dans plus de 50 pays Eastron est reconnue pour la qualité et la précision des compteurs à leur catalogue.