bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Boitier avec arrêt d'urgence complet à accrochage Ø22mm, 1NO+1NC

BG10P34-11

Boitier avec arrêt d'urgence complet à accrochage Ø22mm, 1NO+1NC

1x
En stock success
20.18 TTC

Boitier d'arrêt d'urgence complet - Gamme :


Afin d’assurer la sécurité des utilisateurs, des personnes environnantes ainsi que des matériels électriques, il est important de mettre en place un système d’arrêt d’urgence. Découvrez la commande complète d’arrêt d’urgence en kit IMO.


Bouton d’arrêt d’urgence complet IMO. - Montage :


Cet arrêt urgence IMO est livré en kit, son montage se réalise simplement. Il se compose d’un bouton coup de poing à accroche, d’un boitier, d’une plaque signalétique multilingue et d’un bloc double contact 1 NO + 1NC.
Le raccordement de ce bouton arret urgence IMO se réalise directement sur les bornes à vis des contacts auxiliaires.
Le montage de ce bouton stop IMO est simple, il suffit d’ouvrir le boitier et séparer les deux éléments. Ensuite il faut placer l’interrupteur d’urgence dans l’ouverture prévue à cet effet et le visser à l’aide de la bague de serrage.


Interrupteur coup de poing IMO - Composition :

  • Boite arret d'urgence une position jaune Réf : BG1 GE
  • Arrêt d’urgence à accroche, tourner relacher rouge Réf : BS3P34RED-O
  • Signalétique disque avec annotation arrêt d’urgence Réf : B3-7603-34
  • Contact auxiliaire fermé (1NO + 1 NC) Réf : B4TU11


Bouton de sécurité IMO - Description :


Ce kit bouton urgence IMO peut être utilisé avec plusieurs matériels électriques afin d’assurer la sécurité des usagers et des équipements électriques.
L’interrupteur arrêt urgence IMO permet de couper un circuit électrique lors de son enclenchement. Cet arret d urgence IMO doit être positionné à proximité du matériel électrique pouvant créer un danger.
Le fonctionnement de ce bouton d’arrêt d’urgence IMO est simple et pratique, en cas de situation dangereuse l’utilisateur de l’équipement électrique peut stopper le système en frappant ou donnant un coup de poing sur le bouton. Dès son enclenchement le circuit électrique se coupe et arrête le mécanisme.
Ce bouton arret urgence IMO doit être utilisé dans les ERP (Etablissement Recevant du Public), il est notamment souvent présent dans des locaux de chaufferie ou de ventilation. Il est indispensable pour de nombreuses machines comme ligne de montage, scie, automatisme…

Caractéristiques

Equivalence BIS B6688
IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.