bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Boitier pour disjoncteur départ moteur C4/32R IMO

C432RPFHN4

Boitier pour disjoncteur départ moteur C4/32R IMO

1x
En stock success
15.38 TTC

Boitier disjoncteur magnétothermique IMO -


Protégez vos moteurs électriques à l’aide de notre vaste sélection de disjoncteur magnéto thermique industriel. Découvrez le boitier disjoncteur magnéto thermique IMO.


Boitier pour disjoncteur moteur IMO - Informations :


Ce boitier pour disjoncteur magneto thermique IMO est adapté pour mettre en place un départ moteur de la marque IMO. Toute la gamme de disjoncteur moteur monophasé et triphasé IMO est compatible avec ce boitier.
Le boiter pour disjoncteur départ moteur IMO a un indice de protection IP66, il est donc possible de l’aménager en extérieur ou en milieu humide.
La manette rotative présente sur la façade avant du boitier départ moteur IMO est cadenassable en position 0, afin de sécuriser l’installation en cas d’intervention sur le circuit.
Le boitier disjoncteur magneto thermique IMO est équipé d’un rail DIN permettant d’installer simplement un dispositif départ moteur à l’intérieur.


Boitier disjoncteur magnéto thermique IMO - Caractéristiques :

  • Indice de protection : IP66
  • Compatible avec la gamme de disjoncteur départ moteur IMo C4/32.
  • Manette rotative cadenassable en position OFF.


Boitier disjoncteur magneto thermique IMO - Description :


Associant fiabilité et qualité notre sélection de disjoncteur magnéto thermique IMO pour avoir des installations de type tertiaire.
Le disjoncteur magneto thermique IMO est la protection idéale pour les moteurs en triphasé ou monophasé, ce boitier permet d’aménager un départ moteur en extérieur afin d’assurer la protection contre les surintensités et les courts-circuits.
Robuste et fonctionnel le boitier disjoncteur magnétothermique se monte directement en saillie, il peut être installé au côté d’un matériel électrique équipé d’un moteur.

Caractéristiques

Equivalence EPH-32
IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.