bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Capot protection spot encastrable SPOTISOL

SPOTISOL

Capot protection spot encastrable SPOTISOL

1x
En stock success
5.40 TTC

Capot de spot encastrable SPOTISOL


Facilitez l’installation des éclairages plafond tout en étant conforme aux normes NF et EN en vigueur grâce à la protection spot Spotisol MPM


Cloche de protection pour spot Spotisol - Informations :


Ce cache spot encastrable Spotisol MPM est livrée à plat pour faciliter le stockage. Le montage de ce capot de protection spot laine soufflée Spotisol est simple à réaliser, il suffit simplement de rabattre les languettes, d’incorporer ensuite le spot dans la cloche protection Spotisol MPM, de passer le câble d’alimentation dans l’un des trous de la protection spot combles Spotisol prévue à cet effet, puis de bloquer la protection spot laine de verre Spotisol MPM avec la bague et le clip de blocage.
L’encastrement de cette protection spot LED Spotisol est également simple à réaliser, il faut remonter les ressorts du spot, insérer le boitier de raccordement puis finir en insérant le spot normalement.
La cloche de protection pour spot laine soufflée Spotisol est compatible avec des spots led et classique, sa température d’utilisation doit être comprise entre -20°C et +110°C.
Il est possible d’agencer cette cloche de protection spot Spotisol avec des spots de diamètre 62 mm à 90 mm, la puissance du spot ne doit pas excéder 50W lors de l’association à un isolant à rouleau et de 35W pour un isolant flocon.


Protection spot encastrable Spotisol MPM - Caractéristiques :

  • Pour spot de diamètre compris entre 62 et 90 mm.
  • Isolant compatible : Isolation en rouleau et isolation projetée.
  • Compatible avec les spots halogènes et LED.
  • Hauteur : 105 mm.
  • Utilisation en continu : entre -20 ° C et +110 ° C.
  • Puissance maxi isolation en rouleau : 50W.
  • Puissance maxi isolation flocon : 35W.
  • Cloche spot avec un montage par dessous.
  • Résistance au feu : Auto-extinguible UL94 V2.
  • Conforme à la norme : NF C15-100 et EN 60 598.


Cloche pour spot Spotisol MPM - Description :


Cette cloche de protection pour spot encastrable Spotisol est la solution pour installer des spots lumineux encastrables en toute sécurité.
L’utilisation de la protection de spot pour laine soufflée Spotisol sert à éviter un contact direct entre l’isolant d’un faux plafond et un spot d’éclairage. Il est également possible d’employer ce cache protection spot encastrable Spotisol dans des combles.
Le capot de protection spot isolation Spotisol permet de créer l’aération nécessaire pour éviter que la chaleur du spot créer un incendie en cas de contact à un isolant de type laine de verre, laine de roche ou autres.
Ce cache spot comble Spotisol est conforme à la norme EN 60598 et à la NF C15-100. De plus, il est possible d’aménager cette cloche de protection pour spot Spotisol avec des isolants rouleaux ou flocons.
Compatible avec une installation électrique neuve ou en rénovation, le capot protection spot encastrable Spotisol est idéal pour la réalisation de chantier d’éclairage.

Caractéristiques

Equivalence CAP713040, CAP723040
EAN 3170070036708
Montage Encastré
Nombre de postes 1
L'avis de l'expert

Le Spotisol MPM est vraiment pratique à stocker, le montage est simple et intuitif à réaliser. L'installation de cette protection spot se fait par le dessous, ce qui ne nécessite pas d'avoir un accès direct aux combles.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants