bis-electric materiel electrique Les autres marques pro
Contrôle d'accès : badge, portier filaire & platine de rue

Contrôle d'accès : badge, portier filaire & platine de rue

Sécuriser un logement à l’aide d’un badge contrôle d’accès.

La mise en place d’un interphone avec gache dans une habitation sert tout d’abord à signaler un visiteur, le portier filaire permet également d’identifier de façon visuelle ou auditive la personne visiteuse et d’actionner l’ouverture d’un portail ou d’une porte à distance, cette gestion d’accès se fait depuis son domicile.

Un contrôle d’accès par badge permet de sécuriser un passage ou une entrée. Grâce à cette clé électronique, seuls les utilisateurs ayant en leurs possessions le dispositif, peuvent ouvrir l’accès. Un accès badge est un dispositif souvent utilisé pour des entrées d’immeuble, de maison ou d’établissement public, sa petite taille et son fonctionnement intuitif le rend fonctionnel.

Installer une platine de rue pour contrôler un accès.


Pourquoi installer un badge, contrôle d’accès ?


L’installation d’un système de contrôle d’accès par badge ou non, permet d’améliorer la sécurité d’un bâtiment ou d’un domicile et donc d’augmenter la protection des utilisateurs, notre catalogue est majoritairement composé de Golmar interphone.
L’agencement d’un interphone badge dans une installation allie sécurité ainsi que confort d’utilisateur. Un interphone avec gache electrique sert à avertir la présence d’un visiteur comme une sonnette modulaire mais également de connaître l’identité de ce visiteur et d’assurer l’ouverture d’un portail à distance.
Pour plus de simplicité et de confort il est possible d’associer un portier filaire à un lecteur de badge Vigik ou à un clavier à code.
Notre catalogue de platine de rue est composé d’un large choix de kit interphone complet mais également une gamme complète de visiophone. Selon l’installation d’un matériel de controle d’accès badge, il est nécessaire de réaliser les branchements à l’aide de cable telephone. de type SYT.