bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Disjoncteur magnéto thermique IMO réglable de 4 à 6A

C4/32R-6

Disjoncteur magnéto thermique IMO réglable de 4 à 6A

1x
En stock success
43.32 TTC

Disjoncteur magnéto thermique réglable de 4 à 6A IMO


Protégez vos moteurs électriques à l’aide de notre vaste sélection de disjoncteur magnéto thermique industriel. Découvrez le disjoncteur magnéto thermique 4 à 6A IMO.


Disjoncteur moteur IMO - Informations :


Le disjoncteur magneto thermique IMO est équipé de trois pôles avec des borniers à vis permettant la connexion d’un fil d’une section maximale de 25 mm² en rigide et 16 mm² en souple.
Il est possible d’employer ce magneto thermique dans un réseau électrique distribuant une tension de 230V ou 400V.
Le disjoncteur moteur monophasé et triphasé a pour dimension 45 mm de large soit l’équivalent de 2.5 modules, une profondeur avec manette incluse de 100 mm et une hauteur de 98 mm.
Un disjoncteur pompe piscine Imo a un calibre réglable de 4A à 6A.
Sur chaque modèle de disjoncteur moteur triphasé et monophasé IMO est présent en façade une poignée rotative ON/OFF, un curseur servant à régler le calibre de protection et un bouton test.
Ce magnéto thermique IMO a pour pouvoir de coupure en cas de court-circuit 100 kA, de plus le disjoncteur magnéto thermique IMO intègre une protection contre les surcharges thermique ainsi qu’en cas de rupture de phase.
Le montage du disjoncteur moteur IMO se fait dans un coffret ou tableau électrique directement sur un rail DIN 35mm.
Ce disjoncteur magneto thermique IMO est conforme à la norme CEI 60947 et VDE.


Disjoncteur magnéto thermique IMO - Caractéristiques :

  • Tension d’emploi : 230V / 400V.
  • Calibre : 4A à 6A.
  • Bornier : A vis.
  • Section de raccordement : 6mm² à 25mm² en rigide / 4mm² à 16mm² en souple.
  • Nombre de pôle : 3.
  • Empattement : 2,5 modules.
  • Dimensions (LxHxP) : 45x98x100 mm.
  • Montage sur rail DIN (35 mm).
  • Certifié CEI 60947.
  • Conforme à la norme VDE.


Disjoncteur magneto thermique IMO - Description :


Bénéficiant d’un format très compact, ce magnéto thermique IMO est spécialement conçue pour avoir une forte fiabilité.
Le disjoncteur magneto thermique IMO est la protection idéale pour les moteurs en triphasé ou monophasé, de plus le disjoncteur moteur IMO permet d’assurer la protection contre les surintensités et les courts-circuits.
Grâce à la protection intégrée dans le disjoncteur moteur monophasé et triphasé IMO contre les défaillances de phases, il n’y a aucun risque de surchauffe.
En complément du disjoncteur moteur triphasé et monophasé IMO, nous proposons une large gamme d’accessoire comme des contacts auxiliaires NO et NC, des bobines MX disponible en 24V, 230V et 400V pour le déclenchement à distance.
Afin de gagner en place il est également possible d’employer un adaptateur de liaison, qui permet de connecter ensemble un disjoncteur pompe piscine IMO à un contacteur ou mini contacteur.
Nous proposons aussi un boitier départ moteur équipé d’une manette tournante rouge en façade où il est possible d’installer un magneto thermique IMO à l’intérieur.

Caractéristiques

Calibre 6 A
Plage de réglage thermique 4 à 6A
Nombre de pôles 3
EAN 5056207408847
Equivalence MMS-32H-6
L'avis de l'expert

Cette gamme de disjoncteur magnéto thermique IMO allie parfaitement robustesse et fonctionnalité. La sélection de disjoncteur moteur IMO est parfaite pour assurer la protection d’un moteur électrique monophasé et triphasé ou une pompe de piscine.


IMO

IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.