bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Récepteur radio pour commande d'éclairage Nice Tag

TT2L

Récepteur radio pour commande d'éclairage Nice Tag

1x
En stock success
68.40 TTC

Récepteur radio pour commande d'éclairage Nice Tag Nice TT2L - Gamme :


Pour votre habitation, sélectionnez notre gamme de récepteur pour automatisme. Découvrez le récepteur d’éclairage radio TT2L Nice !


Récepteur lumière sans fil Nice TT2L - Information :


Le récepteur miniature Nice TT2L Commande éclairage à disatance du fabricant italien est à connecter à un luminaire, le branchement se réalise à l’aide de bornier à vis.
La logique de la telecommande Nice TTL2 est conçue pour gérer la commande d’une installation de lumière, elle peut être employée pour des luminaires d’intérieur ou d’extérieur.
L’installation de ce micromodule recepteur Nice TT2L permet d’automatiser des actions, il est compatible avec tous types d’éclairages. Les étapes de connexion sont indiquées sur la notice Nice TT2L.
Le contrôle de ce telerupteur radio TT2L de commande d’éclairage peut se faire à l’aide d’un interrupteur filaire ou d’une télécommande sans fil Nice.
La petite taille de ce recepteur Nice pour eclairage lui permet d’être mis en place dans une boite d’encastrement. En cas d’installation en extérieur ce recepteur eclairage Nice TT2L doit être aménagée dans une boite étanche.


Micromodule sans fil TT2L Nice - Caractéristiques :

  • Alimentation : 230 V.
  • Puissance maxi : 1000 W.
  • Uniquement pour éclairage.
  • Indice de protection : IP20.
  • 2 temporisations (durée réglable entre 1 sec et 9 h).
  • Dimensions (LxPxH): 40 x 18 x 32 mm.
  • Fréquence : 433.95 Mhz.
  • Télécommande Nice compatible : Flo, Flor-s.


Récepteur d’éclairage radio Nice TT2L - Description :


Ce nice tt2l commande éclairage à distance convient parfaitement pour une installation électrique 230 V.
Le circuit de lumière que contrôle le recepteur Nice TT2L doit être d’une puissance de 1000W au maximum.
Les temporisations incluent dans ce micro module d’éclairage sans fil Nice permet de paramétrer deux plages d’action comprises entre 1 seconde et 9 heures. Il est donc possible d’automatiser une extinction de lumière. En cas de coupure de courant, la programmation est conservée.
Pour une gestion à distance, la logique de commande TT2L Nice peut être connectée uniquement avec une télécommande sans fil Nice des séries NiceWay, Flo, Very, Planotime, Flor et Smilo.
Il est possible de brancher ce module domotique à des appareillages filaire, tel qu’un interrupteur ou un bouton poussoir, il est nécessaire de bien suivre la Nice TT2L notice.
L’aménagement de ce recepteur Nice pour eclairage radio peut se faire aussi bien avec une installation électrique neuve qu’ancienne.

Caractéristiques

EAN 8050617061323
Autonomie > 7 ans

Documents techniques

NICE

Fondé au début des années 90 à Oderzo NICE conçoit, produit et commercialise des systèmes pour l'automatisation de portails, portes de garage et volets roulant. L'activité de ce fabricant mondialement reconnu s'est progressivement étendue aux systèmes d'alarme ainsi qu'aux dispositifs de commande domotique. Les produits NICE allient innovation technologique et design pour offrir une simplicité d'utilisation maximale.