Parafoudre miniature T2+T3 pour carte électronique 6kA

Avis de l'expert
Le parafoudre AMNO6 est conforme a la norme EN61643-11 et spécifiquement conçu pour être intégré au plus près des matériels les plus sensibles. Avec ses câbles de section 1.5mm², il peut être positionné directement sur une carte électronique d'une PAC ou d'un automatisme de portail.
Points forts
  • Bon rapport qualité / prix
  • Format réduit
  • Câblage inclus
Caractéristiques
  • Code produit : 301091
  • Régime de neutre : TT-TNS
  • Nombre de bornes : 3
  • Débrochable : Non
  • Autoprotégé : Non
  • Type : 2+3
  • Tension nominale : 230V
  • Tension d'utilisation maxi : 255V
  • Tenue à la surtension temporaire : 335V
  • Courant de fuite vers PE sous Ue : 0mA
  • Pouvoir d’écoulement nominal onde 8 / 20 µs : 3kA
  • Pouvoir d’écoulement maximal onde 8 / 20 µs : 6kA
  • Niveau de protection Up sous In : ≤1,5/1,5kV
  • Temps de réponse : ≤25/100ns
  • Résistance d’isolement : >10exp3 MΩ
  • Calibre max du disjoncteur à associer : 16A
  • Courant de court-circuit admissible : 3kV
  • Signalisation de fin de vie par voyant mécanique : oui
  • Report de signalisation de défaut : non
  • Parafoudre miniature monophasé Type 2 + Type 3 pour petits équipements – Annitor ANMO6

    Le parafoudre basse tension ANNITOR ANMO6 Type 2+3 est spécialement conçu pour protéger efficacement les équipements électriques et électroniques sensibles contre les surtensions transitoires dues à la foudre indirecte ou aux perturbations du réseau. Ce parafoudre adapté aux installations monophasées 230V, s’installe au plus près des appareils à sécuriser afin de limiter au maximum les contraintes électriques sur les composants sensibles.
    Conforme à la norme EN 61643-11, le parasurtenseur ANMO6 assure une réponse inférieur ou égal à 25/100ns et un niveau de protection maîtrisé, parfaitement adapté aux applications résidentielles, tertiaires ou industrielles. Son format miniature facilite l’intégration dans les tableaux électriques ou directement à proximité des équipements, même lorsque l’espace est réduit. Doté d’un indicateur visuel de fin de vie, ce parafoudre permet un suivi simple de l’état de protection et garantit une solution fiable et durable pour la sécurisation des installations basse tension.

    Caractéristiques techniques
    Dimensions (mm)36 x 24 x 15 mm
    Largeur (mm)36
    Hauteur (mm)24
    Profondeur (mm)15
    Classe de protection2+3
    Pouvoir de coupure6 kA
    Température de fonctionnementDe -15 à +60°C
    Indice de protectionIP20
    ANNITOR
    ANNITOR
    ANNITOR est une entreprise française basée dans la Drôme, qui se spécialise dans la conception et la fabrication de parafoudres et de solutions de protection contre les surtensions électriques depuis plus de 30 ans. Fondée en 1991, la société s’est progressivement imposée comme un acteur de référence dans le domaine de la protection électrique en développant des produits destinés à sécuriser les installations contre les effets des orages, des surtensions et des variations de tension.
    Plus d'infos :
    ANNITOR