bis-electric materiel electrique Les autres marques pro
-25%

Peigne vertical pour inter diff 2P Schneider DuoLine XP entraxe 125mm

14909

Peigne vertical pour inter diff 2P Schneider DuoLine XP entraxe 125mm

1x
En stock success
4.2 TTC 3.14 TTC

Peigne vertical pour inter diff 2P Schneider 14909 - Gamme : DuoLine XP


Le peigne vertical pour tableau electrique XP permet de relier entre eux 2 interrupteurs différentiels Schneider, et faire passer l'alimentation électrique entre deux rangées.


Peigne vertical XP 63A pour Inter diff - Application :

Ce peigne vertical d'alimentation peut être utilisé dans un tableau Schneider de 13 à 18 modules de largeur, il est compatible uniquement avec les interrupteurs différentiels à vis de la série Duoline XP mais peut se monter dans tout tableau possédant un entraxe de rail de 125mm.


Peigne vertical DuoLine XP entraxe 125mm - Installation :

Le peigne s'installe directement sur les bornes d'alimentation de l'interrupteur différentiel XP. Ces bornes sont sous formes de cages à vis (pour plus de sécurité), présentes en partie basse des inter diff.


Peigne vertical Schneider pour ID à cage à vis - Caractéristiques :

  • Courant nominal : 63A
  • Nombre de pôles : 1P+N
  • Entraxe : 125 mm

Caractéristiques

EAN 3606480435904
SCHNEIDER ELECTRIC

Schneider Electric est un acteur incontournable du secteur. Avec plus de 140 000 employés, cette entreprise française s'est spécialisée dans des applications telles que la protection, la commande industrielle les automates programmables etc... Proposant des gammes de produits toujours plus novatrices, Schneider est devenu le N°1 mondial aussi bien dans le secteur résidentiel que dans les grands projets tertiaires et industriels.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants