bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Compteur Electrique triphasé 100A double tarif certifié MID

SDM630-2T-MID

Compteur Electrique triphasé 100A double tarif certifié MID

1x
En stock success
73.00 TTC

Sous-compteur electrique triphasé certifié MID simple tarif 100A Eastron SDM630-2T-MID


Contrôlez la consommation de votre installation ou d’un circuit électrique simplement et rapidement à l’aide de notre sélection de sous-compteur electrique du fabricant Eastron. Découvrez le sous compteur electrique MID 100A SDM630-2T-MID Eastron double tarif triphasé.


Sous-compteur electrique triphasé tarif double Eastron - Raccordement :


L’installation de ce sous compteur electrique triphasé double tarif Eastron SDM630-2T-MID est à câbler grâce à des cages à vis cruciformes. L’agencement d’un sous compteur deux tarif SDM630-2T-MID Eastron doit s’effectuer sur un rail Din se trouvant à l’intérieur d’une armoire électrique ou d’un coffret.
Les borniers se situant sur la partie haute du sous-compteur Eastron SDM630 2T MID sont destinées pour l’alimentation de l’appareillage de comptage électrique les borniers bas correspondent à la sortie.
La connexion du compteur divisionnaire tri SDM630 2T MID Eastron est à raccorder à l’aide de fils ou câbles électriques de section allant de 4mm² à 25 mm².
La sortie d’impulsion du sous compteur permet de communiquer à distance la consommation. Les bornes 15 et 16 du sous compteur électrique Eastron SDM6302TMID doivent être raccordées à un compteur EDF ou à une horloge modulaire afin d’indiquer la double tarification
Afin de consulter la consommation à distance, une sortie impulsion est présente sur le compteur divisionnaire electrique SDM6302TMID Eastron.
Le sous compteur électrique Eastron est également équipé de la fonction double tarification fonctionnant avec le compteur EDF ou une horloge modulaire afin de différencier les heures pleines des heures creuses. Les bornes double tarif, se situent sur la partie basse du sous compteur Eastron.
Le raccordement de la sortie d’impulsion et de la double tarification doit se faire à l’aide de fils de section comprise en 0.50 et 1.5 mm².
Ce sous compteur MID double tarif triphasé SDM630-2T-MID est composé d’un écran digital permettant la retranscription de consommation électrique jusqu’à 999999.99 kW.
Spécialement adapté pour des appareillages ou circuits électriques inférieurs à 100A, le sous-compteur electrique triphase Eastron est certifié IEC60253-21.
De plus, ce compteur modulaire Eastron est conforme à la certification MID, ce qui permet de procéder à de la facturation d’énergie.
Avec une largeur de 72mm, une hauteur de 100 mm et une profondeur de 66 mm, ce decompteur electrique Eastron à un empattement de 4 modules.


Sous compteur electrique deux tarifs tetra Eastron - Caractéristiques :

  • Tension : 230/400 V
  • Courant maximum : 100 A
  • Fréquence : 50 Hz
  • Section de câble maximum : 4 à 25 mm²
  • Affichage : jusqu’à 999999.9 KWh
  • Certifié Mid : Oui
  • Norme : IEC62053-21
  • Dimensions (LxHxP) : 72x100x66 mm
  • Montage sur rail DIN.
  • Empattement : 4 modules


Sous-compteur triphasé double tarification Eastron - Description :


Simple à mettre en place et pratique à consulter ce sous compteur electrique triphasé tarif double Eastron convient parfaitement pour renseigner la consommation en kW d’un équipement, d’un circuit ou d’une installation.
Comme indiqué plus le raccordement du compteur divisionnaire tarification double Eastron SDM630-2T-MID se fait facilement, cet appareillage de comptage est juste à installer entre l’alimentation et le circuit où l’on souhaite connaitre la puissance électrique.
L’emploi de cet appareillage de sous-comptage SDM630-2T-MID Eastron permet donc de renseigner la puissance électrique consommée.
Grâce à la double tarification, le sous compteur tri Eastron différencie la puissance utilisée en heure creuse et en heure pleine.
Avec le sous compteur une notice d’installation et d’utilisation est présente avec dans l’emballage.

Caractéristiques

Equivalence PRO370D
EAN 0633710501071
Alimentation Triphasé
Intensité max. 100A
Certification MID
Gestion tarifaire Jour/Nuit
Affichage Digital
Dimensions (mm) 72 mm x 100 mm x 66 mm
L'avis de l'expert

Idéal pour comptabiliser l'énergie consommée sur une partie de votre installation, ce sous-compteur peut aussi bien s'utiliser à titre privatif pour contrôler la consommation de ses équipements que dans le cadre d'une location grâce à sa certification MID.


EASTRON

Bénéficiant d’une expérience de plus de 20 années, le fabricant Eastron est spécialisé dans la conception et la fabrication d’appareillage électrique de comptage. Présent dans plus de 50 pays Eastron est reconnue pour la qualité et la précision des compteurs à leur catalogue.