bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Compteur Electrique triphasé 100A simple tarif certifié MID

SDM72-MID

Compteur Electrique triphasé 100A simple tarif certifié MID

1x
En stock success
56.24 TTC

Sous-compteur electrique triphasé certifié MID simple tarif 100A Eastron SDM72-MID


Contrôlez la consommation de votre installation ou d’un circuit électrique simplement et rapidement à l’aide de notre sélection de sous-compteur electrique du fabricant Eastron. Découvrez le sous compteur electrique MID 100A SDM72-MID Eastron simple tarif triphasé.


Sous-compteur electrique triphasé Eastron - Raccordement :


Le raccordement d’un sous compteur electrique triphasé Eastron se réalise à l’aide de cage à vis cruciforme. L’installation du sous compteur peut se réaliser à l’intérieur d’un tableau ou d’une armoire électrique, son agencement doit se faire sur un rail Din.
Les bornes de raccordement hautes du sous-compteur Eastron sont employées pour l’alimentation, les cages à vis basses du sous compteur Eastron sont quant à elles consacrées pour la sortie.
Le raccordement du compteur divisionnaire Eastron doit se câbler avec du fil électrique rigide ou souple, la section doit être comprise entre 4 mm² et 25 mm².
Une sortie à impulsion est également présente sur la partie basse du compteur divisionnaire electrique Eastron, permettant de consulter la consommation à distance.
L’affichage de consommation du compteur MID Eastron est digital, l’appareillage modulaire permet de compter jusqu’à 999999.9 KWh.
Ce sous-compteur electrique triphasé Eastron est conforme à la norme IEC62053-21, il convient parfaitement pour des circuits électriques industriels inférieurs à 100A.
Bénéficiant de la certification MID, le compteur modulaire Eastron peut être employé pour la facturation d’énergie électrique.
L’empattement du decompteur electrique correspond à un total de 4 modules dans un coffret, ses dimensions sont de 72 mm de largeur, 100 mm de hauteur et 66 mm de profondeur.


Sous compteur electrique tetra Eastron - Caractéristiques :

  • Tension : 230/400 V
  • Courant maximum : 100 A
  • Fréquence : 50 Hz
  • Consommation : ≤0.4 W
  • Section de câble maximum : 4 à 25 mm²
  • Affichage : jusqu’à 999999.9 KWh
  • Certifié Mid : Oui
  • Norme : IEC62053-21
  • Dimensions (LxHxP) : 72x100x66 mm
  • Montage sur rail DIN.
  • Empattement : 4 modules


Sous-compteur triphasé Eastron - Description :


Avec ce sous compteur electrique triphasé Eastron, il possible de visualiser simplement la consommation électrique d’un équipement ou d’une installation électrique secondaire.
Simple à mettre en place il suffit juste de raccorder le compteur divisionnaire Eastron entre l’alimentation et le circuit où l’on souhaite connaitre la consommation.
Le principe du sous-comptage Eastron est d’indiquer la consommation en kWh consommé en temps réel.
Avec le sous compteur une notice technique est présente avec dans l’emballage.

Caractéristiques

Equivalence TR100M , TR100L
EAN 0633710501064
Alimentation Triphasé
Intensité max. 100A
Certification MID
Gestion tarifaire Simple tarif
Affichage Digital
Dimensions (mm) 72 mm x 100 mm x 66 mm
EASTRON

Bénéficiant d’une expérience de plus de 20 années, le fabricant Eastron est spécialisé dans la conception et la fabrication d’appareillage électrique de comptage. Présent dans plus de 50 pays Eastron est reconnue pour la qualité et la précision des compteurs à leur catalogue.