bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Interrupteur automatique avec détecteur de mouvement blanc Efapel Logus 90

21402 TBR
Interrupteur automatique avec détecteur de mouvement blanc Efapel Logus 90

1x
En stock success
29.58 TTC

Détecteur de mouvement Efapel 21402 TBR - Gamme : Logus 90


La gamme Efapel Logus 90 offre une grande sélection d’appareillage mural, qui permet d’être utilisé aussi bien dans une installation électrique domestique ou dans un local professionnel. Découvrez le détecteur de mouvement Efapel Logus 90 sans plaque de finition.


Détecteur de mouvement Efapel Logus 90 - Raccordement :

Le raccordement de se detecteur mouvement Efapel se réalise à l’aide de borne sans vis, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un tournevis. Le detecteur de mouvement blanc Logus 90 est présenté sans plaque de finition afin qu’il puisse être associé avec d’autres appareillages si besoin. La mise en place du détecteur mouvement Efapel Logus 90 peut aussi bien convenir à une installation électrique neuve qu’en rénovation. Le matériel électrique inclus des griffes de fixation sur le châssis métallique.


Détecteur de passage Efapel - Caractéristiques :

  • Courant d'emploi : 10A
  • Tension d'emploi : ~250V
  • Section de raccordement : 1.5mm²
  • Mécanisme complet avec plaque plastique
  • Plaque centrale
  • Griffes de fixation
  • Attention plaque de finition à rajouter


Détecteur mouvement Efapel Logus 90 - Description :

Le détecteur d’escalier de la gamme Logus 90 fabriqué par le spécialiste d’appareillage mural Efapel, est conçus avec des matériaux de qualité afin de garantir une finition parfaite. Ce détecteur de mouvement blanc Efapel permet de contrôler un éclairage lorsqu’une personne passe devant lui, son utilisation convient parfaitement pour des couloirs ou cage d’escalier. Il est nécessaire d’installer le detecteur mouvement pour escalier dans des lieux éclairés naturellement. Pour finaliser le detecteur de mouvement Efapel Logus 90, il est obligatoire de rajouter une plaque de finition à l’appareillage. Si l’on souhaite centraliser plusieurs appareillages à un même endroit, il est possible d’installer un enjoliveur de finition multiposte. La finition du detecteur presence Logus 90 assure un esthétisme moderne et épuré. La couleur blanche permet à ce matériel électrique d’être associé à des appareils muraux d’autres marques. La mise en place du détecteur de mouvement blanc Efapel Logus 90 peut être effectuée dans une boite d’encastrement ou dans un boitier saillie. (Pour assurer la place du mécanisme, nous vous conseillons d’utiliser une boite d’encastrement de 50 mm) Le produit est garanti 6 ans. (voir conditions du fabricant)

Caractéristiques

EAN 5603011552466
Certification CE
Equivalence DCR10T.01/11
L'avis de l'expert

Notre nouvelle gamme d'appareillage mural encastré Efapel Logus 90 offre un encombrement réduit dans la boite d'encastrement et peut s'installer en fixation par vis ou par griffe. Les mécanismes sont livrés en deux parties séparées, l'élément central (doigt, centre de prise etc...) n'est pas préassemblé sur le mécanisme, vous évitant ainsi un travail fastidieux de démontage avant installation.


EFAPEL

EFAPEL est un fabricant basé au Portugal, qui emploie 400 personnes, spécialisé dans l'appareillage mural et les goulottes PVC. EFAPEL possède 4 unités de production industrielles très modernes et maîtrise parfaitement les procédés d'injection et d'extrusion.