bis-electric materiel electrique Les autres marques pro

Micromodule pour volet roulant encastrable 500W Yokis

MVR500E

Micromodule pour volet roulant encastrable 500W Yokis

1x
En stock success
41.47 TTC

Micromodule pour volet roulant 500W Yokis MVR500E - Gamme : Classic


La gamme micromodule de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour assurer le contrôle de volet roulant dans un logement ou un bâtiment. Découvrez les fonctionnalités du micromodule pour volet roulant 500W Yokis MVR500E.


Micromodule volet roulat Yokis - Raccordement :


Le micromodule volet roulant 500W Yokis MVR500E conçu par le fabricant français se raccorde au bouton poussoir et à un volet roulant à l’aide du bornier à vis débrochable.
Ce Yokis volet roulant est associable avec toutes les marques et gammes d’appareillages muraux présents sur le marché, mais aussi tous les volets roulants motorisés à trois fils (commun, ouverture, fermeture).


MVR500E Yokis - Caractéristiques :

  • Référence : Yokis 5454090
  • Tension d'emploi : ~230V
  • Puissance moteur : 230V à 3 fils
  • Dimension HxLxl : 42 mm x 28 mm x 18 mm
  • Niveau sonore : 60 dB


Micromodule volet roulant Yokis - Description :


Le module Yokis volet roulant du fabricant français permet d’être équipé sur tous types d’interrupteur bouton poussoir et d’être inséré dans une boîte d’encastrement.
Le MVR500E Yokis est un micromodule permettant de contrôler un volet roulant, l’utilisateur pourra donc faire fonctionner la monter et la descente des persiennes. La centralisation volet roulant filaire yokis est possible avec le fil pilote (D600V), cet accessoire permet de regrouper plusieurs volets roulant ensemble. Chaque module Yokis MVR500E doit être raccordé à un seul volet roulant.
Pour utiliser un interrupteur poussoir double comme Yokis télécommande volet roulant, il faut utiliser l’accessoire R12M.
Le micromodule Yokis volet roulant comprend un contrôle de force afin d’éviter d’abimer ou de casser le volet roulant ou son moteur, le Yokis MVR500 E dispose également d’un programmateur intégré afin de permettre l’ouverture et la fermeture quotidienne. Cette programmation journalière va permettre de créer des scénarios.
En installant un micromodule Yokis volet roulant radio, il est possible de créer des multizones et d’avoir une commande déportée.
Yokis a conçu le micromodule volet roulant Yokis MVR500E pour afin qu’il soit utilisé pour un bâtiment ou un logement aussi bien neuf qu’ancien. Du fait que le module Yokis MVR500E soit encastrable il ne gêne en rien la décoration intérieure.
Les micromodules conçus par Yokis allient sécurité, technologie, fonctionnalité et économie.
Un schéma de câblage est disponible dans la boite de conditionnement afin de faciliter l’installation du micromodule, une notice d’utilisation est également disponible.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, Télécharger l'application!

Caractéristiques

Equivalence Yokis 5454090
EAN 3760054540903
Tension 220/240VAC
Courant maximum 2A max
Dimensions (mm) 42 x 28 x 18mm
L'avis de l'expert

Chaque micromodule Yokis conçu par le fabricant français possède un câblage simplifié. La programmation est simple à régler et surtout sans outil. La gamme domotique Yokis est complète, elle permet d'être utilisée pour tout type de chantier. Le microprocesseur dernière génération présent dans chaque micromodule assure des performances puissantes et uniques.


YOKIS

Yokis est une entreprise française créée en 2000, elle est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électronique, pouvant être équipé dans une installation électrique domestique. Les électriciens et distributeurs de matériel électrique mettent en avant la qualité et la fiabilité des produits du fabricant Yokis.


Nous vous conseillons les produits complémentaires suivants