Plaque de finition double verticale ent. 57 mm Noir onyx Schneider Odace

- Finition mate
- Plastique anti-UV durable
- Résistant aux produits ménager
Plaque de finition 2 postes entraxe 57 mm Odace noir onyx – Schneider Electric S940714
Plaque double 2 postes à entraxe spécifique 57 mm, idéale pour la rénovation sur anciennes boîtes. Finition noir onyx, design affleurant et compatibilité avec les mécanismes Odace nouvelle génération.
Plaque de finition Odace 2 postes entraxe 57mm noir onyx
La plaque de finition double poste vertical de la gamme ODACE produite par Schneider Electric est en plastique (thermoplastique ABS-anti UV.)
Cet enjoliveur électrique double poste est ”éco conçue”, les sites de production et les matières utilisées respectent la préservation de l’environnement. La résistance de cette façade est impressionnante même l’utilisation de produits ménagers agressifs tels que l'acétone, l'ammoniaque ou l'alcool ne la détériore pas.
La mise en place de l’enjoliveur verticale de finition deux postes est facile, elle est spécialement conçue pour accueillir 2 modules de la gamme Odace. Il vous faut tout d’abord brancher les deux appareils de la gamme ODACE, puis les visser à la boîte d’encastrement ou au boîtier saillie. Il suffit de clipser la façade à l'appareillage. Elle peut être utilisée pour une installation neuve ou ancienne. Cette plaque de finition en noir onyx est conçue pour les mécanismes de la nouvelle gamme Odace 2025 et assure une esthétique affleurante soignée. Non compatible avec l’ancienne gamme Odace 2011.
Plaque de S940714 finition Odace 2 postes entraxe 57mm noir onyx
Cette plaque verticale d’entourage 2 postes de la gamme ODACE du fabricant Schneider Electric est de très bonne conception tout en étant résistante, elle protège efficacement les mécanismes des appareils.
Cet enjoliveur prise verticale deux postes est conçu pour s’associer aux appareillages de la gamme ODACE (Va-et-vient, prise téléphone, double interrupteur). Grâce à cette façade la finition de l’appareil est assurée.
Pour une résidence neuve ou en rénovation l’équipement de cette façade de couleur noire s’associe simplement aux appareillages ODACE styl fixés sur une boîte d’encastrement ou sur un boîtier en saillie. La combinaison des formes rondes du mécanisme et de la façade carrée est en parfaite harmonie. Ce mécanisme peut également être câblé en mode poussoir pour plus de polyvalence. Compatibilité avec la gamme Odace Schneider Electric, idéale pour les installations résidentielles et tertiaires.
Plaque de finition Odace Schneider Electric 2 postes entraxe 57mm noir onyx
Grâce à ses dimensions maîtrisées de 87,5 x 144,5 x 11 mm, la référence S940714 s’intègre sans difficulté dans les boîtes d’encastrement tout en offrant aux professionnels un confort de travail appréciable. Cette conception garantit un passage de câbles fluide et réduit les contraintes lors de la mise en œuvre, notamment dans les chantiers à forte densité de circuits.
| Gamme | Odace |
|---|---|
| EAN | 3606487214137 |
| Certification | NF |
| Couleur | Noir RAL9005 |
| Dimensions (mm) | 87.5 x 144.5 x 11 mm |
| Largeur (mm) | 87.5 |
| Hauteur (mm) | 144.5 |
| Profondeur (mm) | 11 |
| Equivalence | S54a714, SCH540714, S540714 |
| Nombre de postes | 2 |
Voir plus d'infos
Livré vers



























